J-3 et toujours rien

Discussions

Auteur
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:59
c'est trop dur!!!! je vois tout le monde accoucher autour de moi, même celles qui devaient accoucher 1 mois après moi, :cry: je rentre vendredi à l'hôpital pour qu'ils prennent une décision, et je sais déjà qu"ils vont me dire, "allez rentrez chez vous on se revoit dans 48 h" j'en ai marre!!! j'ai fait le ménage à fond, les vitres, le repassage, même les calins et rien pas une contraction :x bon, je pense qu'il faut prendre son mal en patience hein :wink: est-ce qu'au moins il reste des juinettes lol bises steph
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:07
[quote:c52b70fb13="steph901"]c'est trop dur!!!! je vois tout le monde accoucher autour de moi, même celles qui devaient accoucher 1 mois après moi, :cry: je rentre vendredi à l'hôpital pour qu'ils prennent une décision, et je sais déjà qu"ils vont me dire, "allez rentrez chez vous on se revoit dans 48 h" j'en ai marre!!! j'ai fait le ménage à fond, les vitres, le repassage, même les calins et rien pas une contraction :x bon, je pense qu'il faut prendre son mal en patience hein :wink: est-ce qu'au moins il reste des juinettes lol bises steph[/quote:c52b70fb13] je suis a j-4,et rien non plus,l'attente est angoissante comme toi si rien je vais a la maternité vendredi,la s-f m'a dit qu'il me poseront un gel :? ,pour accelerer suivant mon col,est-ce que je rentrerais ensuite chez moi,ca je sais pas,bref marre aussi,les journées sont trés longues,dans 1 semaine,on aura nos ptit bout avec nous! bisous
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:07
salut par connaissance de cause pour ma 1ere grossesse je devais accouchée le 14 mai 2001 et je n'ai accouché que 2 jour plus tard ,de toute façon il ne te renverron pas chez toi enfin si juste pour te dire renenez tout a l'heur ou demain , il te le declancheron surement . salut.......... enceinte de 27 sa d'un ptit garçon et deja 2 fille avant marion 6 an et sarah 2 ans................
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:26
Come je te comprend. Moi auord'hui c'est jour J et rien, aucun signe à part un mal aux reins persistant. A 11h j'ai rendez-vous chez le médecin, on verra ce qu'il va me dire mais je sais déjà qu'il est contre le déclenchement. Il m'a dit l'autre jour qu'on pouvait attendre jusqu'à J+10. :cry:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:40
[slt poulette eh eh eh mal aux reins?moi pour ma grossesse ça a d abord été ça puis s est déplacé ur le ventre au bout de 4/5h! j espére pour toi!Sinon courage les fille moi si ca peut vs rassurer je parle en mois :lol: :lol: :lol: il me reste 5 mois avant de voir mes bb :wink: :wink: allez peut etre un dernier bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 09:54
hello ! je suis à J-1 ou J-3 (ça dépend des médecins)... et toujours rien! Moi aussi j'en ai marre. Toujours aucun signe. J vais voir la sage femme cet après midi pour avoir un avis, mais j'ai des doutes!! Bon courage à vous
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:59
[quote:09ab9c8d31="steph901"]c'est trop dur!!!! je vois tout le monde accoucher autour de moi, même celles qui devaient accoucher 1 mois après moi, :cry: je rentre vendredi à l'hôpital pour qu'ils prennent une décision, et je sais déjà qu"ils vont me dire, "allez rentrez chez vous on se revoit dans 48 h" j'en ai marre!!! j'ai fait le ménage à fond, les vitres, le repassage, même les calins et rien pas une contraction :x bon, je pense qu'il faut prendre son mal en patience hein :wink: est-ce qu'au moins il reste des juinettes lol bises steph[/quote:09ab9c8d31] salut je sais pas si je peux taider, mais les sages femmes disent de faire des huits avec notre bassins, mains posé sur dos d'une chaise et tu fais des huits ca aident beaucoup!!!, ou boit un tisane de framboisier ca declenche le travail!!! bisous et bonne fin de grossesse....
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:35
merci les filles, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule 8) les huits, je le fais aussi mais que nenni, monsieur veut rester au chaud. hanvoog, tu nous tiens au courant hein? allez courage les filles, un jour ou l'autre faudra bien qu'ils sortent lol bises steph
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:40
Coucou ! Oh non tu n'es pas seule ! et puis ce sont celles qui restent qui sont dans la "norme" car la nature est faite pour que bébé reste 9 mois entiers dans le ventre ! Il faut se dire que chaque jour en + qu'il reste dans le ventre, ce sont des forces et des immunités supplémentaires qu'il acquiert ! Bon je sais, c'est long cette attente, moi aussi je suis à j-5, et malgré une marche de 2-3km par jour, il a pas envie de venir mon p'tit gars ! Allez bon courage à toutes et notre tour va vraiment pas tarder à arriver !
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:45
moi j-10 rien non plus, je me demandait comment les médecins peuvent ils etre sur de la date? moi je pense qu'ils ont toujours 3 a 5 jrs approximatifs pour la date donc je prefere pas me fier a eux. Je c'est que mon premier jours des regles etait le 22 septembre mais les periodes d'ovulations ne sont pas pareil pour toutes... courage les filles, on na fait le plus dur meme si le plus long reste a faire!!!
Guest57524
1 messages
Guest57524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:32
salut!! pour ma part je suis à J-9 et je commence aussi à bien m'impatienter!! ce matin douleurs ds le bas du ventre et ventre bien dur: mais je pense que ce sont des contractions qui ne sont pas de "vraies": elles me prennent pas tout le ventre ainsi que les reins du coup ai fait les vitres de mon appart et là j'attaque le repassage!!!!!!!!! on verra bien! bon courage à toutes!!
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:34
moi j-3 et rien non plus j'en ai marre d'attendre, en plus ce matin je n'arrive pas trop a le faire bouger donc je commence a m'inquieté j'ai l'impression de psychoter un peu. Mais bon j'essaie d'etre patiente mais c'est pas gagné. Bon courage on se tient au courant sabrina :roll:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:29
Salut !! je suis toujours là ! Oh flute, steph, je croyais bien que tu nous avais lachée, on te voyais plus depuis quelque jours sur le forum !!! je me réjouissais pour toi. bon et bien les dernières juinettes feront des gros bébés tellement ils seront restés au chaud ! j'ai rendez vous à la maternité demain, et ils m'ont dit prenez vos valises on sait jamais. j'avoue que je suis hyper partagée entre l'excitation qu'ils me déclenchent et d'avoir mon bébé --- et en mm temps j'ai peur de regretter de ne pas avoir attendu que le bébé vienne tout seul. je vous tiens au courant bises & courage !!!
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 21:55
salut hanvoog :) ils te déclenchent quand? moi ce soir j'ai des contractions totalement anarchiques et douloureuses des nausées et la diarrhée :cry: allez avec un peu de chance lol bises à toi steph
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 04:34
Coucou les filles, Steph, pour te répondre, ils pensaient me déclencher aujourd'hui mercredi si c'était favorable. --- ouille, aie ! contractions --- il est 4 h 26 (faut que je m'en souvienne !!!) le dilemme étant que me faire déclencher à J-4 je trouvais ca dommage... pas facile de dire non, mais en mm temps, c'était faire une croix sur un éventuel départ à la maternité dans l'excitation en pleine nuit .... Bref, donc hier j'en étais là. et puis vers 22 h, ca a commencé à etre régulier : toutes les 10 minutes, mais bon pas douloureux, alors à une heure du mat me suis dit, allez, c'est pas la peine c'est pas pour ce soir. et puis là à 4 heures, ouille !!! alors j'ai attendu, re ouille 7 ou 8 min après. du coup j'ai pris un spasfon pour voir et j'attends en postant ici -- re ouille : il est 4 h 32 ! hé hé, ca devient bon !!! donc voilà, ils m'attendent à 9 heures à la maternité, ptet que je vais me pointer avant. si tu me vois cet après midi sur le forum, c'est que c'était pas ca !!! et toi de ton coté, j'espère que les signes d'hier soir sont les bons !!! allez de toutes facons, ca se rapproche, ce n'est plus qu'une histoire de jours, voire d'heure. --- 4 h 36 : contractions dans 10 min je prends un autre spasfon, et si ca continue, je crois que je vais aller réveiller chéri chéri !!! bisous & on se tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.