Posté le : 20-06-2007 à 04:34
Coucou les filles,
Steph, pour te répondre, ils pensaient me déclencher aujourd'hui mercredi si c'était favorable.
--- ouille, aie ! contractions --- il est 4 h 26 (faut que je m'en souvienne !!!)
le dilemme étant que me faire déclencher à J-4 je trouvais ca dommage... pas facile de dire non, mais en mm temps, c'était faire une croix sur un éventuel départ à la maternité dans l'excitation en pleine nuit ....
Bref, donc hier j'en étais là.
et puis vers 22 h, ca a commencé à etre régulier : toutes les 10 minutes, mais bon pas douloureux, alors à une heure du mat me suis dit, allez, c'est pas la peine c'est pas pour ce soir.
et puis là à 4 heures, ouille !!! alors j'ai attendu, re ouille 7 ou 8 min après. du coup j'ai pris un spasfon pour voir et j'attends en postant ici
-- re ouille : il est 4 h 32 !
hé hé, ca devient bon !!!
donc voilà, ils m'attendent à 9 heures à la maternité, ptet que je vais me pointer avant.
si tu me vois cet après midi sur le forum, c'est que c'était pas ca !!!
et toi de ton coté, j'espère que les signes d'hier soir sont les bons !!! allez de toutes facons, ca se rapproche, ce n'est plus qu'une histoire de jours, voire d'heure.
--- 4 h 36 : contractions
dans 10 min je prends un autre spasfon, et si ca continue, je crois que je vais aller réveiller chéri chéri !!!
bisous & on se tient au courant