Cherche une robe

Discussions

Auteur
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 07:34
[size=18:fab553b274][color=olive:fab553b274]Bonjour à toutes, Je dois assister à un mariage samedi et je n'ai toujours rien trouvé à me mettre :cry: G fait H&M, vert baudet, la Halle et les robes de grossesses sont affreuses... Sachant que c la seule et unique fois ke je porterai cette robe qq1 pourrai me conseiller un magasin :?: [/color:fab553b274][/size:fab553b274]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 07:52
[quote:bc4b63ba84="Miss_Gwadinina"][size=18:bc4b63ba84][color=olive:bc4b63ba84]Bonjour à toutes, Je dois assister à un mariage samedi et je n'ai toujours rien trouvé à me mettre :cry: G fait H&M, vert baudet, la Halle et les robes de grossesses sont affreuses... Sachant que c la seule et unique fois ke je porterai cette robe qq1 pourrai me conseiller un magasin :?: [/color:bc4b63ba84][/size:bc4b63ba84][/quote:bc4b63ba84] Bonjour, Cette année, nous avons de la chance car c'est la mode des tuniques, les robes sont amples avec des petites liens sous la poitrine, tu as essayé à ETAM ? Je vois que ta grossesse est bien plus avancée que moi! j'en suis à la fin du 5ème mois, samedi j'étais de mariage, je portais un pantalon blanc de vertbaudet, et une tunique sable que j'ai acheté à CAMAIEU, ca ne te coute rien d'allé voir ....! Bonne continuation Aurore
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 07:52
Bonjour, Ce week end le programme c'était aussi un mariage pour moi. J'ai cherché des robes dans les collections maternité mais comme toi recherches infructueuses!! Je me suis rabatue sur les rayons femmes "normales" lol et j'ai trouvé des robes chez H et M.Une taille au dessus de d'habitude et des matières elastiques coton polyestere.(il y en a des rouges et blanches :àfleurs faut aimer);grise et bi ; noire...) Il faut aimer le style mais en tout cas ça fait son effet. Bon courage pour les recherches ...j'ai mis énormément de temps aussi. Nanou
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:40
kiabi a un rayon sympa de femme enceinte, va voir si tu en as un dans le coin et en plus il y a la clim pour une journée comme aujourd'hui ca vaut le coup de faire les magasins :wink: :wink:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:53
G pensé à prendre justement une robe normale chez H&M (c idiot mais j'étais gênée d'aller essayer en cabine :oops: ) G un Kiabi pas trop loin, je v aller faire un tour cet aprem
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:52
Pour le mariage de mon beau-frère à 6 mois de grossesse je portais un ensemble tunique pantacourt de chez Lahalleauxvêtements maternité car impossible de trouver une robe sympa!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:00
salut j etait de bapteme en mai et je n arrivai pas a trouve une robe habille pourtant j ai chercher pendant longtemps j en ai trouve une chez jacqueline riu blanche avec un ptit gilet dans les 40 euros j ai pris une tres tres tres grande taille et sa a ete
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:36
moi j'ai trouve une petite robe de grossesse rouge debardeur tres mignone a Kiabi et aussi un ensemble blanc en coton avec broderie sur le pantalon et le debardeur super chouette a la halle les 2 pas chers et faisant assez habillés :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.