Posté le : 19-06-2007 à 09:49
et bien je constate également qu'on a vécu sensiblement le même accouchement avec nos nolan/nollan respectif, pour ma part maternité à 21H col dilaté a 3 . ils décident donc de me garder.... 00h contractions de moins en moins supportable, je déguste un max, je demande donc la piqure du bonheur... 30 mn plus tard perte des eaux et la ouille ouille les contractions de plus en plus rapprochées. Finalement péridurale à 1H30, enfin un peu de répis, col dilaté a 4.....
A 4H du mat' col toujours a 4, la sage femme s'inquiete car le petit coeur de nolan commence a s'epuisé , elle m'injecte donc un produit me faire accélerer tout ça.... je voyais arriver la césarienne a pleine vue...mais à 5h le col venait de se dilater a 10... je l'ai échapé belle ... mais le plus dur restait a faire: pousser!! plus je poussais et plus il rentrait apres... j'ai cru qu'il ne sortirait jamais, puis la SF m'a dis votre bb est en souffrance il faut qu'il sorte maintenant!!! putain , crote, zut, ça décuple les forces quand on dis ça apres 3 cris qui tuent ( les autres femmes ont du avoir peur!!) mon ange est sorti a 5H55 . apres les diverses émotions la SF m'a félicité car mon ange sortait non la tete en bas mais sur le coté!! ce qui m'a valu une belle épisio!!!
Voila quand j'ai lu ton blog, ça m'a fait repenser a mon accouchement, que d'émotions quand meme!!
Bisous, le bib m'appelle!!!