Posté le : 20-06-2007 à 17:50
[quote:3a792a2cd5="titiareveuse"][color=indigo:3a792a2cd5]allez, je pointe aujourd'hui : J - 5 avant déclenchement!!! on tiens le bon bout
A fait : vous allez allaiter ou pas?
- perso je ne vais pas le faire par choix, pour ma part, l'allaitement, je pense, serait trop contraignant. Je vais simplement lui donner 2 tétées pour qu'elle prenne le colostrum et puisse avoir mes anticorps car je trouve malgré tout que c'est important!! donc voilà!! et au niveau bib g pris des dodies.
je continu a faire la curieuse !
quelles couches et quels produits vous avez choisi!!
- pour ma pepette : couches huggies pour le moment mais si pas de soucis, je prendrais peut etre les bébé casch (il parait qu'elles sont super!) et sinon j'ai pris du linoléum oléo-calcaire, une eau fraicheur biolane pour cet été pour qu'elle sente tout bon
Pour le reste, apparement, le pédiatre de ma clinique me dira quoi prendre.
En bref, voilà.... manque plus que nos bébés[/color:3a792a2cd5][/quote:3a792a2cd5]
Pour répondre à tes questions :
-OUI je souhaite allaiter ! mais si ça ne marche pas pour une raison X ou Y, c'est direct le biberon. Je veux que ma periode d'allaitement soit un bon moment et pas une prise de tête. Je t'avoue que j'ai déjà acheté des biberons, un égoute biberon, un truc pour nettoyer les biberons et du lait !
- Les couches, c'est pris pampers ! on verra par la suite.
- Sinon, j'ai acheté spray eau de toilette, du shampoing, du savon tout marque MUSTELLA (tu trouves ça en pharmacie), du coton, des lingettes, un brumisateur pour BB...
Voilà en bref !