Posté le : 18-06-2007 à 18:22
[quote:19e615c421="titiareveuse"][color=indigo:19e615c421]coucou les filles, je suis à 37 SA + 4 mais pour cause d'HTA, on me déclenche lundi prochain (entrée a la mater à 7h30 a début du déclenchement à ce moment là).
donc encore 7 jours.
Je ne vais pas me plaindre (au contraire) je suis trop heureuse que ma fille arrive mais je pense que cette semaine va etre la plus longue de ma vie.
Enfin, j'ai encore pas mal de choses a faire :
- grand ménage
- finalisation de la valise pour moi (pour ma fille tout est ok)
- finalisation de la boite à papa (que je ne lui donnerais peut etre qu'apres si j'ai pas temps [on verra])
Sinon aujourd'hui, on a regardé (et fait des essais) pour voir comment s'installais le cosy dans la voiture et on a aussi mis le siege auto dans la 2eme voiture
On a aussi fini d'acheter quelques produits :
- liniment oleo-calcaire
- huile feminessence pour reparation vergeture car il parait (dixit ma SF) qu'elle est super efficace.
Et vous, vous avez un programme particulier pour occuper vos derniers jours ou pas trop???
Si ca vous tente, on se suit jusqu'à la fin!!![/color:19e615c421][/quote:19e615c421]
Salut !
Je suis a J-8, BB prévu pour le 26 juin et pour le moment, je suis toujours dans l'attente.
Mes journées sont longues et interminables !
Je n'ai pas vraiment de programme : les valises sont prêtes, les achats essentiels aussi...J'ai fait ma boite à papa et mon homme est tombé dessus en faisant le grand ménage ! grrrrrrrrrrrr j'ai commencé à regarder les faire-parts. J'ai piqué 2 ou 3 idées, j'ai décidé de le réaliser moi-même comme ça, ça m'occupe en attendant.
Généralement, le matin, je regarde les maternelles sur la 5, je prepare à manger à mon homme qui rentre du travail le midi.
L'après-midi, je fais toujours une sieste d'une heure (car je ne dors pas la nuit) et je m'oblige toujours à aller faire une balade d'une demi-heure en espérant que ça fasse venir BB plus tot.
Tu as beaucoup de chance de savoir la date de l'arrivée de ton petit'bout car moi, j'en ai marre d'être dans l'ignorance : est-ce demain, après-demain ?? la famille appelle et demande :ça y est ??? je n'ai rien à leur dire... pas de signe !
en tout cas, je suis partante pour qu'on se suive pour ces derniers jours d'attente !