Posté le : 19-06-2007 à 15:46
[quote:44f2ae23cc="hanvoog"][quote:44f2ae23cc="ELIMA"]coucou les filles,
je vous rejoins et je veux bien aussi vous tenir compagnie jusqu'à la fin. Encore 7 jours pour moi, et je crois bien que ça ne viendra pas avant : bb est encore haut, le col pas très ouvert.
Je commence à tourner en rond : le matin lever 7h15, je m'occupe de mes filles jusqu'à ce que je les dépose à l'école. Ensuite, un peu de rangement, de ménage, quelques mails aux copines qui sont loin, un peu d'internet. Mes filles mangent à la cantine le mardi et le jeudi donc ces jours là j'en profite pour déjeuner en ville avec mon homme ou avec une copine. Par contre l'après midi est long : il n'y a que des nanars à la télé!! J'ai déjà préparé tous mes faire-parts. Donc je viens discuter avec vous, je bouquine... après direction l'école où je récupère mes nénettes et je fait un petit brin de causette avec mes collègues (je suis instit). En fin de journée j'irai à la bibliothèque avec mes filles et voilà. Demain, on verra bien. Je fais au jour le jour bien évidemment, comme vous toutes je suppose.
Nous aussi on s'attaque à 24H chrono mais saison 3; il me semble que c'est Hanvog qui se les matte aussi en ce moment!!!
bon, ben en attendant de vous lire, je vous fait de gros bisous à toutes[/quote:44f2ae23cc]
oh oui, la saison 3 elle est terrible !!! je l'ai vu cet hiver.
au fait, ma petite fille, elle s'appelera Margaux, comme ta 2eme !!!
bises[/quote:44f2ae23cc]
Alors j'espère que ce sera une perle comme la mienne : nuit à 5 jours, toujours de bonne humeur, toujours le sourire, un amour de petite fille