Et vous c'est pareil???

Discussions

Auteur
Message
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:56
jai des contractions mais elles me font pas mal, sa m'énerve, je suis a j-11 aujourd'hui et je vous dit pas l'envie d'avoir mon baby dans mes bras!!! je dit sa mais en fait je flippe de l'accouchement, j'ai peur pour plein de truc meme si d'un autre coté j'attend que ca!!! et pour les contractions, je comprend pas pq j'en ai, est ce que les contractions non douloureuses on un effet sur le col ou autre chose???
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:05
Les contractions efficaces sur le col ne sont pas forcément douloureuses ! :wink: Bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:dabff8da06]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:dabff8da06][/url]
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 10:14
[quote:636fce96eb="Giomimie"]Je suis allé ma SF elle m'a dit que mon col etait auvert à 1 doigh mais que le bb etait encore un peu haut. Elle m'as mis sur le monito, j'ai des contractions mais régulières et pas de forte intensité. :D Est ce que cela annonce que le travail a déjà commencé? Que je peut accoucher dans la semaine? Je suis à 40 SA et en sortant elle m'as dit que vu mon monito, elle pense me revoir cette semaine (j'espere qu'elle à raison car j'ai hate de caliner mon ti bou chou)!! Qu'en pensez vous??[/quote:636fce96eb] Bonjour moi c'est pareil mais je suis ouverte à 2. et mes contraction sont régulière et de faible intensité à part ce matin où j'ai de grosses et douloureuse. je suis dans le même état que toi depuis 2 semaines. ma sf me dit que bb se faire attendre et que tout dépend de lui. Qu'il pouvait venir maitenant comme aller jusqu'à terme. voilà
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:20
[quote:66c08ef887="nanouetdoudou"]jai des contractions mais elles me font pas mal, sa m'énerve, je suis a j-11 aujourd'hui et je vous dit pas l'envie d'avoir mon baby dans mes bras!!! je dit sa mais en fait je flippe de l'accouchement, j'ai peur pour plein de truc meme si d'un autre coté j'attend que ca!!! et pour les contractions, je comprend pas pq j'en ai, est ce que les contractions non douloureuses on un effet sur le col ou autre chose???[/quote:66c08ef887] tout pareil! comme toi j'ai des contractions non douloureuses, je m'impatiente et je flippe tout de même : c'est exactement ça et ça fait drolement plaisir de voir que je suis pas la seule dans cet état de nerf ! nuit dernière a été blanche et j'arrive pas à me poser! moi je suis à j-13 donc tu seras libérée avant moi ! pour les contractions la sage femme nous a assuré que plus on avait de contractions (même non douloureuses avant) mieux c'était car cela fait travailler le col et facilite le travail final.... on se tient au courant! bises
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:58
Salut! Moi mon col est ouvert à presque 2 doigts, mais pas de contractions... J'espère pour autant que mon amour de bout de chou pointera son nez cette semaine car je n'e peux plus le terme est prévu pour le 25! Bon courage à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.