Demangeaison sein

Discussions

Auteur
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:43
salut a toutes comme le titre l'indique mon sein droit me demange fortemment :?: je suis a 37 sa es que sa vous est deja arriver :?: Et a votre avis c du a koi :?: :?: :?:
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:46
Ah tiens moi aussi mais surtout le gauche!!! Autour du mamelon... Alors je ne sais pas si c'est l'espèce de vergetures que je semble avoir ou bien si c'est réellement le mamelon mais je pencherais pour le mamelon parce que c'est vraiment vraiment sur l'aréole que ça gratouille!! A cause de quoi? je ne sais pas mais je me dis que c'est sûrement normal!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:51
Pour moi aussi c le cas , sauf ke je suis ke a 20semaines !!!! Moi c bien sur le mamelon ke ca me demange et en plus de ca c pele kom si la po ete toute seche !!!!!
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 13:52
j'espere aussi que c rien de grave car c vraiment insuportable c dingue :twisted:.Vivement que jaccouche.
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:54
lol!! courage ouais c'est vrai moi aussi ça pèle... Ca pelait meme avant que ça me démange :) Ca fait partie des bizarreries de la femme enceinte!!!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:09
salu jai extactemen la meme chose que vous moi c le droit le plus souvent et ca pele aussi franchement bizarre quand meme
fprevil 1 messages
fprevil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:07
[quote:23d2f547c9="btissame"]salut a toutes comme le titre l'indique mon sein droit me demange fortemment :?: je suis a 37 sa es que sa vous est deja arriver :?: Et a votre avis c du a koi :?: :?: :?:[/quote:23d2f547c9] [color=indigo:23d2f547c9][/color:23d2f547c9] Salut j'ai vu ton message et je me suis permise de répondre je suis a 37 SA comme toi et effectivement mon sein gauche me démange je pense que c'est normal tu doit déjà avoir du cholostrum et bien comme les seins se préparent pour l allaitement cela provoque des changements à l'interieur du téton c pour cela que ça te déménge
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:19
MERCI les filles :lol: on y est presque.lol
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:26
Oui j'ai eu ca aussi le mois passé mais avec un peu de crème hydratante ca c'est vite calmé. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.