J-10 et tjs aucun signe...

Discussions

Auteur
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:12
coucou a toutes je vois qui yen a qui on deja fini leur grossesse et moi je mimpatiente... hé wi 39 sa +4j et rien, pas de contractions, col ouvert a a bon cm mais rien de plus jen vient a me demander si je vai kn mm accoucher un jour :shock: :lol: je pense que bébé est bien au chaud ! il ve plus quitter sa maman :oops: bon courage a tt stt pour la fin et la sortie... car il en faut ! http://Ti-dOuw.skyblog.com
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:18
[quote:83a3411059="GwOpweL"]coucou a toutes je vois qui yen a qui on deja fini leur grossesse et moi je mimpatiente... hé wi 39 sa +4j et rien, pas de contractions, col ouvert a a bon cm mais rien de plus jen vient a me demander si je vai kn mm accoucher un jour :shock: :lol: je pense que bébé est bien au chaud ! il ve plus quitter sa maman :oops: bon courage a tt stt pour la fin et la sortie... car il en faut ! http://Ti-dOuw.skyblog.com[/quote:83a3411059] Prend ton courage à deux mains, c'est bientôt la fin. Et si ton col est déjà ouvert, je pense qu'il ne te faudra pas encore attendre longtemps. Bonne chance Nirmala Nirmala
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 09:46
salut! ne désespère pas moi je suis à J-3 et je suis tjs là!!! :lol: je n'ai pas trop de contractions douloureuses et lundi dernier mon col était ouvert d'à peine 1 doigt. notre p'tit gars est bien là où il est et il se fait bcp désirer!!! :wink: allez courage c la dernière ligne droite!! biz
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:37
coucou Ne t'inquiètes pas, je suis à J-12 et je n'ai toujours aucun signe non plus !! Mon col est toujours aussi bien cadenassé, j'ai une des 2 chevilles qui gonfle.... a part ça, tout va bien !! :lol: Je monte les 7 étages qui me mènent à mon appartement depuis ce matin, il parait que ça aide le col à mieux se dilater, on verra bien .... Pour info c'est BB2, et sa soeur est née par césa à J+1, alors je n'espère plus.... :roll: Allez bon courage à toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.