Info svp

Discussions

Auteur
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:00
bonjour voila j'ai eu mon dernier rdv a la gyneco et j'aurai voulu savoir si je vais accoucher bientot sachant que mon col est raccourci et ouvert à 1 doigt car normalement ma dpa est le 09 juillet??????
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:08
non sa ne veut rien dire .tu peux accoucher demain comme dépasser ton terme , tout dépend de ton bb Bon courage
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:13
d accord merci pour ta reponse
ac34500 1 messages
ac34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 22:11
[quote:97802ac24f="ouassila"]bonjour voila j'ai eu mon dernier rdv a la gyneco et j'aurai voulu savoir si je vais accoucher bientot sachant que mon col est raccourci et ouvert à 1 doigt car normalement ma dpa est le 09 juillet??????[/quote:97802ac24f][color=red:97802ac24f][/color:97802ac24f][color=red:97802ac24f][/color:97802ac24f]je pense que c'estpour bientot pour moi j'ai accouché 7 jours après
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:10
[quote:5700e66296="cigogne"]pour ma part, date d'accouchement pour le 5 juillet; il s'agit d'une petite fille poids estimé 3.3 kg a la naissance. mon col est toujours fermé, postérieur mais ramoli ( c'est déja un début) j'ai pris 16 kg . bon courage a vous toutes pour la fin[/quote:5700e66296] et bein voilà une jolie puce en vue :wink: pour nous c aussi une tite fille(Faustine) j-4 aujourd'hui... mardi dernier écho morpho mademoiselle faisait déjà 3kg800 :shock: oups! le col est très très mou et ouverture à 2 doigts interne et externe col postérieur aussi... on a vraiment hâte d'autant que gygy s'est gouré et nous l'avais annoncé pour le 14 juin ...s'est juste trompé d'une semaine :evil: bon courage à toi aussi et joli bébé :D
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:14
Salut, Alors moi mon accouchement est prévu entre le 10 et le 18 juillet (la date à changé 3x). Je ne connais pas le poids du Bb car j'ai oublié de le demander. Mais il ne faut pas qu'il soit trop gros sinon on doit me provoquer (je fais du diabète gestationnel !). Je vais jeudi c'est le gyné, on verra ce qu'il dit pour mon col. Mais j'ai l'impression que mon ventre es descendu ! Bon courage pour la fin de ta grossesse. NIRMALA
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:50
[quote:b339578c9b="cigogne"]pour ma part, date d'accouchement pour le 5 juillet; il s'agit d'une petite fille poids estimé 3.3 kg a la naissance. mon col est toujours fermé, postérieur mais ramoli ( c'est déja un début) j'ai pris 16 kg . bon courage a vous toutes pour la fin[/quote:b339578c9b] Koukou, moi aussi dpa prévu le 5/07/07 d'une petite fille, son poid est estimé a 3,3kg, comme toi!! je dois avoir pris autant de kg que toi, meme si j'ai arrété de compter!! Dernier rdv chez la gygy, mercredi 20 pour les dernieres infos :wink: bonne fin de grossesse et bon courrage a toutes!!!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 10:29
salut !! alors moi dpa le 4 juillet col fermé et postérieur !! c'est un petit garçon, poids de naissance estimé 3.3kg !! j'ai perdu le bouchon muqueux il y a une semaine !! ce week end j'ai fait les courses, le ménage et le repassage mais il est pas encore décidé à venir il est bien au chaud !! bonne fin de grossesse !!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:14
Salut les juillettes! Moi, choupinette prévue pour le 16/7, mais gynéco dit qu'elle n'attendra pas cette date car col mou, ouvert à 1,5cm, la tête de la miss appuie déjà dessus et pour couronner le tout: contractions à gogo qd je suis pas au repos! Donc, je me force à ne rien faire le + possible mais c'est difficile! Dure, dure la vie de future maman :wink: ! Courage à toutes, c'est bientôt fini et on verra la bouille de nos petites fripouilles :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.