J-4 et toujours la!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 14:47
J-9 pétage de plombs ! ras-le-bol ! Viviment dans 6jours pour radio du bassin pour savoir si BB peut passer sinon césarienne ! bon courage à toutes
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:17
KIIIIKKKOOOOUUUU J-3 MOI AUSSI JE SUIS TOUJOURS LA LOOOL BISOUS :wink:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:31
J-3 moi aussi et toujours rien. Je m'impatiente comme vous !!!. :evil: :evil:
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:05
[quote:c1bde41558="hanvoog"]Oh oui, les filles motivons nous !!! :arrow: bb joli, c'est comme toi, toutes les nuits j'ai des contractions (petites) et à chaque je me dis 'est ce que c'est le début de quelque chose ?'... la réponse est non et elle arrive en général une heure ou 2 après. quelle déception ... :arrow: 240500 : ca doit etre horrible de rester toute une journée à la mat en te disant que c'est le grand jour et de rentrer chez soi avec son gros ventre. je sais pas vous, mais parfois j'ai l'impression qu'il viendra jamais ce bébé. C'est bête, mais je vous assure, c'est comme si j'y croyais plus tellement j'en ai marre d'être décue tous les matins quand je me réveille et que je me sens en pleine forme. En tous cas, ca fait du bien de voir qu'il y a des juinettes qui accouchent, en attendant ca fait rever un peu !!! bisous les filles, et bonnes fetes aux futurs papa !!![/quote:c1bde41558] Coucou, Oh que oui, je te confirme que c'est pas flop du tout de rester toute une journée à la mat' et de rentrer avec son gros bidon et sans son bébé ! Ça déprime total surtout qu'après que la SF m'ait fait une piqure à base de dérivé de morphine, une jeune femme est revenue de césarienne dans la chambre avec sa petite fille... J'en aurai pleuré ! Enfin, maintenant je suis passé à autre chose et j'attends le VRAI jour J... Allez courage les filles, gardons le moral ce sera notre tour très très vite ! Bisous Marilyne
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 07:19
j-3 aujourd'hui et bizarrement depuis qques jours je n'attend plus !!! :shock: :shock: du coup je dors mieux (gros soucis d'insomnie depuis 2 mois!)je suis moins déprimée de ne plus être dans l'attente :D serait ce un signe :wink: :wink: bon courage les filles on y est presque :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.