J-4 et toujours la!!!!

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 09:52
salut à toutes!! voilà J-4 aujourd'hui et pas de petit bout à l'horizon... :cry: je me suis fait une raison!! qq contractions un peu plus douloureuses hier soir ms rien qui envisage un accouchement. ce matin, je vais à ma dernière séance de prépa en piscine et la semaine prochaine j'aurais enfin mon p'tit garçon ds les bras!!!!! :lol: :lol: et vous les filles où en êtes-vous? toujours là? bonne continuation à toutes! biz
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 10:01
coucou, j-15 et toujours là malgré calins, ménage, ballade, voiture, nouvelle lune, jardinage et j'en passe!!! j-4 pour toi : tu dois avoir hâte!! courage !
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 10:08
Moi c'est J-3 et toujours là aussi. Depuis hier soir mal dans le bas du dos et parfis contractions légèrement douloureuses mais c'est tout :cry:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 11:00
salut les filles moi J-11 et depuis 2 jours c'est pas la grande forme encore moins aujourd'hui j'ai pas dormi de la nuit alors que d'habitude aucun problemes pour dormir et en plus j'ai du me choper un rhum ou je ne sais quoi je suis toute patraque et le nez qui n'arrete pas de couler. Sa devient tres tres long mais bon c'est qu'elle doit etre bien dedans elle a vu le temps pourri qu'il fait en ce moment lol. Y a plus qu'a attendre. Bon courage les filles.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:06
Salut les filles ! Je suis avec vous !!! J-8 et tjs aucun signe ! Allez, je me fais une raison, elle continue de pousser à son rythme. Ca rassure de voir qu'on est pas les seules, n'est ce pas? je vois qu'il y a plein de juinettes qui "disparaissent" du forum comme dumou, lililatigresse, ... je suis sure qu'elles sont parties accoucher ! Vivement notre tour
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 17:32
oui je crois que certaines juinettes nous ont abandonnées :wink: bientôt ce sera notre tour!!! nous on tient jusqu'au bout!!! courage les filles on y est presque!! biz
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 18:20
J-13 pour moi et oui c long!!! pourtant mon ventre a descendu entre mercredi et jeudi, j ai des contractions de plus en plus douloureuses,lundi mon col était ouvert d un doigt et mou!!! j y croit!!!!meme si elle peut prendre son tps ma puce, je suis pressée de la prendre dans mes bras!! bises a toutes et bon courage pour ces derniers jours!!!!
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 19:30
Courage bb joli dans quelques jours tu nous laches toi aussi :wink:
bellerousse 9 messages
bellerousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:46
je suis la aussi J-6... c est long et je suis impatiente... surtout que filston bouge beaucoup et que j'ai l'impression que ma bedaine va fendre comme un vieux melon!!! ca fait mal a en pleurer quand il fait ca... heureusement que mon chéri est avec moi pour me supporter... bonne chance a toutes, xxxx
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 21:03
Moi je suis a j-6 et toujours rien non plus malgres comme certaines les calins, le menage,les escaliers... Je prends mon mal en patience mais c'est long Courage a toutes la fin est proche sabrina :roll:
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 22:57
bonsoir a toutes, moi aussi j'attend l'arrivé de mon bout de choux,mon jour j c'est demain,j'ai quelque contraction pas trop douloureuse,je dort mal le soir a cause de douleurs insupportable dans le bas du dos :? c'est pas marrant du tout,on verras bien ce que sa donne demain. bisous et courage a toutes.
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 01:26
salut les filles ben moi pareil suis a j-9 et toujour rien aucun signe :roll: sa devient tres tres long j'ai trop hate d'avoir mon petit bout dans mes bras :D en plus j'ai mal partout je n'en peux plus :cry: mais bon maintenant au plus tard dans 9 jours j'aurais mon petit bout :lol: y'en n'a plus pour tres longtemp voila pour moi je vous tiens au courant bon courage a toute et bonne fin de grossesse :D .
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 09:42
salut à toutes!! J-3 aujourd'hui et toujours là!!! c une habitude!!! :lol: hier soir mal au ventre pdt 1h30 avec qq contractions douloureuses et puis après rien du tout! j'espère au moins que le col s'ouvre un peu pour que qd j'arrive mercredi à la maternité, ils me gardent pour l'accouchement. aujourd'hui fête des pères sous la pluie pas cool ms bon on est en famille la journée passera plus vite!! à+ biz
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 09:59
Coucou à toutes, Et bien moi aussi, suis toujours là à J-6... Fausse joie jeudi et après une journée entière à la maternité et un faux travail plus rien... Je désespère ! Allez motivons-nous plus que quelques jours à attendre avant d'avoir nos bibous dans les bras ! Bon courage à toutes Bisous Marilyne
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:30
Oh oui, les filles motivons nous !!! :arrow: bb joli, c'est comme toi, toutes les nuits j'ai des contractions (petites) et à chaque je me dis 'est ce que c'est le début de quelque chose ?'... la réponse est non et elle arrive en général une heure ou 2 après. quelle déception ... :arrow: 240500 : ca doit etre horrible de rester toute une journée à la mat en te disant que c'est le grand jour et de rentrer chez soi avec son gros ventre. je sais pas vous, mais parfois j'ai l'impression qu'il viendra jamais ce bébé. C'est bête, mais je vous assure, c'est comme si j'y croyais plus tellement j'en ai marre d'être décue tous les matins quand je me réveille et que je me sens en pleine forme. En tous cas, ca fait du bien de voir qu'il y a des juinettes qui accouchent, en attendant ca fait rever un peu !!! bisous les filles, et bonnes fetes aux futurs papa !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.