Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 07:27
ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux,enfin je pense c'est marron comme du vieux sang ca doit etre ca,je n'ai pas de contractions dois attendre? dpa23juin j'attaque mon debut la 41s
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 07:54
[quote:b7f49f9bdb="isis58"]ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux,enfin je pense c'est marron comme du vieux sang ca doit etre ca,je n'ai pas de contractions dois attendre? dpa23juin j'attaque mon debut la 41s[/quote:b7f49f9bdb] pas la peine de te precipiter, la perte du bouchon n'est pas le debut du travail en revanche les contractions oui sois patiente tu es a la fin et un petit conseil si tu le peux tiens le plus longteps possible chez toi quand tu auras les contractions et que tu les supporteras car apres on s'ennuie sous le monitoring dans cette salle sans télé le travail peut-etre tres long pour ma fille bébé 1 j'y suis allée de suite a l'hopitalc'est sur que ca rassure mais c'est long du coup pour mon fils bébé 2j'ai attendu le plus longtemps possible chez moi j'ai pris un bain du spafon et j'ai essayer de me détendre devant la télé du coup j'y suis allé le col étais ouvert a presque 7 et je n'ai pas trop attendu j'étais moins fatiguée plus détendue et j'ai eu un meilleur accouchement bon courage a toi le meilleur arrive bientot
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 08:02
merci yanabi c bete de plus que c bb3,jdevrais le savoir mais je stress,jvais attendre trankilou,pour l'instant aucune contractions,mais effectivement ma poupette arrive
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 08:05
salut !! j'ai perdu mon bouchon muqueux lundi et je suis tjs là !! ça veut absolument rien dire !! j'ai tout qui se prépare petit à petit moi qui languit trop la fin !!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:28
salut isis58, C cool que tu ai perdu le bouchon muqueux, au moins ca veut dire que ca bosse bien :wink: Mais je suis d'accord avec ce que t'on dit les filles avant n'y vas pas de suite a la clinique sinon tu vas en avoir marre et tu sera au bout du compte plus stressé et plus fatigué. au moins chez toi tu peux te détendre, prendre un bain et profiter de tes 2 petits bout avant la séparation de quelques jours. bisou et bon courage
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:38
Bonjour, moi, je crois avoir perdu le BM samedi dernier (mais c'est vrai que je n'en suis pas certaine à 100%), et je suis toujours là, avec peu de contractions et même pas douloureuses... alors wait and see!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 21:55
[quote:414064c7ca="rose noire"]je voulais savoir les filles, est ce normal de ne pas avoir perdu le bm sachant ke je suis à j-12??????????????????????????????????????[/quote:414064c7ca] perso je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux ni les eaux on m'as percé la poche a l'hopital alors pas de soucis et courage
ptitbouchon 11 messages
ptitbouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 06:43
[quote:86bb2ab250="airton"]salut !! j'ai perdu mon bouchon muqueux lundi et je suis tjs là !! ça veut absolument rien dire !! j'ai tout qui se prépare petit à petit moi qui languit trop la fin !!![/quote:86bb2ab250] La perte du BM ne veut rien dire, tu peux le perte aujourd'hui et n'accoucher que ds plusieurs jours. Ce qui annonce vraiment le dbt du travail, ce st les contractions. Bon courage pr la suite
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:10
coucou rose noire, Selon la sage f. beaucoup de femme ne se rendent pas compte qu'elles ont perdu le bm ou qui ne le perdent pas. Si contraction y'a et que même avec spasfon ou autre ca ne passe pas c'est que c l'accouchement qui se prépare. Je ne pense pas que ce soit bien méchant de ne pas le perdre comme t'on dit les filles avant. Mais c'est bientot la fin alors courage bise a toutes les filles
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:51
toujours là,je perd depuis samedi BM,un peu hier matin,ce matin idem,pas de contraction,ca veut dire que mon col s'ouvre un peu plus tout les jours?douleurs bas ventre mais pas douloureuse. l'attente est angoissante courage a toutes les dernieres juinettes
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:56
[color=blue:824b7cc8c5]J'ai juste une petite précision un peu bête à vous demander... Le bouchon muqueux, quelle quantité ça représente??? Je suis allée chez mon gynéco vendredi et, en rentrant, j'ai eu un peu de glaires avec du sang marron (désolée pour les détails...), mais je ne sais pas si c'est du à une irritation suite à l'examen un peu "approfondi" de mon doc ou si ce n'est pas le bouchon... Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:824b7cc8c5]
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:47
salut les filles, alors je ne sais absolument pas si j'ai perdu le bm. mais hier soir douleurs(bas ventre/ventre/reins) jusqu'a 4h du mat et même avec le spasfon ca ne passait pas. Ce matin idem de 10h jusqu'a 15h. Et je panique un peu, je n'arrive pas a savoir quoi en penser.. :oops: je précise qu'elles etaient super forte et j'ai peur de pas savoir quand c'est ca. enfin c'est un peu le foutoire dans ma tête. Si parmis vous y'en a qui peuvent éclairer ma lanterne ca serait sympa. bise a vous toutes
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 20:51
salut olinka, Je pense que c'est le bm. du moins la s femme l'a décrit comme ca. j'ai jamais eu de perte aprés un exam du gygy. J'espere que je t'ai un peu aider. bon courage et tiens moi au courant. bise
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 20:53
[quote:bbfd7f2a60="feriel"]salut les filles, alors je ne sais absolument pas si j'ai perdu le bm. mais hier soir douleurs(bas ventre/ventre/reins) jusqu'a 4h du mat et même avec le spasfon ca ne passait pas. Ce matin idem de 10h jusqu'a 15h. Et je panique un peu, je n'arrive pas a savoir quoi en penser.. :oops: je précise qu'elles etaient super forte et j'ai peur de pas savoir quand c'est ca. enfin c'est un peu le foutoire dans ma tête. Si parmis vous y'en a qui peuvent éclairer ma lanterne ca serait sympa. bise a vous toutes[/quote:bbfd7f2a60] calcule l,espace qu'il y a du début dune contraction au début d'une autre ca t'aidera a te situer.
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:47
[quote:3fe4568f8d="feriel"]salut olinka, Je pense que c'est le bm. du moins la s femme l'a décrit comme ca. j'ai jamais eu de perte aprés un exam du gygy. J'espere que je t'ai un peu aider. bon courage et tiens moi au courant. bise[/quote:3fe4568f8d] [color=blue:3fe4568f8d]Merci beaucoup, feriel!!!!! :D [/color:3fe4568f8d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.