Fausse alerte!!!

Discussions

Auteur
Message
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:55
Bonjour les filles!Et bien hier soir je croyais que c'était le moment!Et non nouvelle déception!Pourtant j'avais des contractions assez régulières et çà a duré presque 2 heures.Après prise de spasfon et repos plus rien!!J'avais même terminé ma valise sûre de partir!!!Et ce matin tout va bien j'ai terminé mon repassage et lavé la maison! Et vous les juinettes oû en êtes-vous aujourd'hui?
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:02
[quote:8ccd135e95="krapul"]Bonjour les filles!Et bien hier soir je croyais que c'était le moment!Et non nouvelle déception!Pourtant j'avais des contractions assez régulières et çà a duré presque 2 heures.Après prise de spasfon et repos plus rien!!J'avais même terminé ma valise sûre de partir!!!Et ce matin tout va bien j'ai terminé mon repassage et lavé la maison! Et vous les juinettes oû en êtes-vous aujourd'hui?[/quote:8ccd135e95] salut pour ma part tjs rien.....le neant.....j'en ai marre...ms bon jen suis a j-5 alors petre qu'il atten pile poil la date lol.. je suis mm partie marcH ms ça na rien F juste un mal de r1s... voila++
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:08
salut krapul, 2 heures de contractions, quand-même, ça travaille, ça se rapproche!!! Même si ce n'est pas pour aujourd'hui, ton col a dû pas mal bouger! pour ma part, rien de très neuf à part une immense fatigue. nouveau monoto lundi. J'attends!!! bisous
thythysac 5 messages
thythysac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:31
bonjour à toutes ! :D bébé attendu pour le 29 juin, une ou deux contractions dans la journée mais rien de très "méchant"... ventre toujours bien haut et jambes enflées (adieux les tongues!!) malgrès les crèmes. Sinon idem épuisée mais je continu piscine et marche (je voudrai pas dépasser les 22kg pris, le papa me le reproche assez!!). Y en a marre, vivement qu'il arrive :roll: :roll:
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:38
[color=red:167a0bbca0]Et oui, nous aussi on est tjrs là, mon gros bidon et moi! j+3; entre fausses alertes et monitos de contrôles, on ne désespère pas! je n'y crois plus.J'ai l'impression qu'il sera aussi pressé que ses parents! si il ne se pointe pas aujourdh'ui, déclenchement probable demain si col favorable. J'ai tellement envie de le voir![/color:167a0bbca0]
thythysac 5 messages
thythysac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:47
mamandoux, bientot tu vas voir le bou de son nez (enfin!!). Il ou elle se sera bien fait attendre. N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles. Courage :D !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 16:44
J-5 tjs rien!! ms bon je me suis fait une raison!!! :lol: je suis en super forme le soleil est revenu dc c cool!! le week-end arrive et mon homme sera là dc bon je patiente et d'ici une semaine notre p'tit gars sera là!!! courage les filles!! biz
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:20
coucou les filles, ben moi j-3 et tjs rien non plus :( d'après gygy, il ne se passera rien avant le 20 juin :? et encore... pfff, ca devient dur,dur !!!
sabrina17 9 messages
sabrina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:32
coucou moi j-9 quelques contractions un décollement de menbranes hier mais tout va bien.j attends mais j en ai marre
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 17:38
[quote:6266d1564c="sabrina17"]coucou moi j-9 quelques contractions un décollement de menbranes hier mais tout va bien.j attends mais j en ai marre[/quote:6266d1564c] Moi, ma gygy voulait me faire un décollement mais elle n'a pas pu ! Et oui, elle se fait du souci pour moi car je suis passée de 48 kg à 60kg soit 1/4 de mon poids initial, je ne mesure qu' 1m54 et j'ai le ventre tellement tendu que sous le monitoring, ils ont l'impression que j'ai des contractions sans arrêt ! J-11 j'en ai marre aussi !
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:41
Ben si t'as lavé la maison et fait du repassage, je pense que c'est pour cette nuit! Moi, j'ai perdu le BM le matin (voir mon récit accouchement) et dans l'après midi, j'ai briqué la maison à fond, j'ai même fait les vitres alors qu'il pleuvait ! Le lendemain matin, le travail a commencé et ma petite estarrivée à 13H! Allez courage les filles!
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:06
Et bien ce soir toujours rien,tout est rentré dans l'ordre!Je vois qu'on est toutes dans l'attente!On n'a plus longtemps à attendre mais que c'est long!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:48
J'ai eu des contraction comme toi pendant plus de 3h (toutes les 2 a 11minutes) ... j'avais pris un bain... ça c'etait un peu calmé et ça a reprise de plus belle juste apres... je me suis allongé et ça s'est completement arreter... J'etais a J+2 ! Ensuite plus rien ... enfin qq contractions dans la journée mais rien de spécial ... A J+4 ... j'ai perdu le BM J+5... re-contractions toute la nuit (toutes les 15-30 minutes) . Au matin je suis allée a la maternité (col toujours a 1cm.. ça faisait 1 semaine..) et j'ai fini par accouché le soir ! Ouf !! Courage ça devrait pas tarder !!! :lol: biz !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.