Poche des eaux

Discussions

Auteur
1 messages
Guest186133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:37
bonjour, voila j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a deux jours!! mais toujours pas de perte des eaux j'aimerais savoir comment on le sent quand c'est fissurer et non percer car percer je sais que je le sentirai mais fissurer je sais pas et sa me fait stresser pouvez vous me renseigner merci bcp :wink:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:43
Oui c'est pas évident de repérer une fissure de la poche des eaux. La prochaine étape n'est pas forcement la poche des eaux, ca peut être les contraction. Mon gygy m'a dit que seul 15% des femmes rompe leur poche avant d'arriver à la maternité. :wink:
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:12
oui c'est vrai, il n'est pas évident que ta poche des eaux se rompe ou se fissure. Pour ma part, à deux reprises c'est la sage-femme qui a dû la percer quand le travail était bien commencé!!! Mais si toutefois, elle se fissure, tu te sentira quand-même bien humide je pense!! tiens-nous au courant
sylvies 22 messages
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:47
Coucou moi perso, je savait même pas que l'on pouvait avoir une poche des eaux fissurer pourtant j'ai eu 2 bébés. Ma puce est le 8 juin. Par contre à ma grande surprise j'ai appris qu'on pouvait avoir 2 poches des eaux!!! Si tu as peur demande à ton gygy. Il pourra peut-être te rassurer.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 22:06
Pour ma part, ma poche des eaux s'est percée toute seule avant l'accouchement. Pour savoir si la poche des eaux est fissurée, il faut en fait porter une serviette hygienique et voir au bout de quelque temps si elle est trempée... Si oui, il y a fissure et il faut se rendre à la maternité. :wink:
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 22:08
et le bouchon muqueux les filles ça ressemble à quoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.