Une petite question ...

Discussions

Auteur
Message
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:20
Bonjour à toutes! Je suis à 37SA + 2jours (38 SA pour le site). A 33 SA j'ai fait une MAP à cause d'un gros calin avec mon mari. Donc repos total pendant 2 semaines pour tenir jusqu'à 35 SA sur ordre des sages femmes et bien entendu plus de rapport !! :cry: Ma question est la suivante: J'aimerai beaucoup faire un gros calin avec mon chéri :lol: car depuis 1 mois c'est long quand même ! Mais j'ai peur que ce soit risqué pour ma puce ? Elle fait déjà 2k880 et c'est une grande fille comme son papa !! Mais j'angoisse qand même ... Y a t'il des mamans qui ont accouché à 37 SA ?? Merci pour vos réponses
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 12:27
[quote:7411738667="Liz85"]Bonjour à toutes! Je suis à 37SA + 2jours (38 SA pour le site). A 33 SA j'ai fait une MAP à cause d'un gros calin avec mon mari. Donc repos total pendant 2 semaines pour tenir jusqu'à 35 SA sur ordre des sages femmes et bien entendu plus de rapport !! :cry: Ma question est la suivante: J'aimerai beaucoup faire un gros calin avec mon chéri :lol: car depuis 1 mois c'est long quand même ! Mais j'ai peur que ce soit risqué pour ma puce ? Elle fait déjà 2k880 et c'est une grande fille comme son papa !! Mais j'angoisse qand même ... Y a t'il des mamans qui ont accouché à 37 SA ?? Merci pour vos réponses[/quote:7411738667] C'est quoi une MAP ???
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:29
menace d'accouchement prématuré
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 12:34
je sais que ta puce est déjà a 2800kg mais ça serait un peu bete qu'il lui arrive qques choses car le bébé n'est peut etre plus considéré comme préma à38 sa mais quand meme un accouchement n'est jamais annodin je te conseil d'attendre un peu vous avez toute la vie pour vous caliner cela dit bon courage et puis c'est plus treès long moi suis a 27sa et ça fait 3semaine qu'on peut plus rien faire
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:38
salut si tu est a 38 SA je ne pense pas qu'il y est de risque moi je j'en suis a 37 Sa plein j'entame demain ma 38 SA et depuis le 04/06 je peu accoucher sans probleme alors si medicalement y'a pas de souci alors fonce mais si tu as des crainte un petit coup de file a gygy ne faira que te rassuré bon courage a toi
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 12:46
[color=brown:a885e251cb]salut, j'ai accouché à 38sa d'une crevette de 2kg 760. Elle à été 1/2 heure en couveuse et aujourd'hui elle se porte comme un charme, donc pas de risque pour un calin, sinon de se faire plaisir ![/color:a885e251cb]
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:09
[quote:24589bf5ef="Liz85"]Bonjour à toutes! Je suis à 37SA + 2jours (38 SA pour le site). A 33 SA j'ai fait une MAP à cause d'un gros calin avec mon mari. Donc repos total pendant 2 semaines pour tenir jusqu'à 35 SA sur ordre des sages femmes et bien entendu plus de rapport !! :cry: Ma question est la suivante: J'aimerai beaucoup faire un gros calin avec mon chéri :lol: car depuis 1 mois c'est long quand même ! Mais j'ai peur que ce soit risqué pour ma puce ? Elle fait déjà 2k880 et c'est une grande fille comme son papa !! Mais j'angoisse qand même ... Y a t'il des mamans qui ont accouché à 37 SA ?? Merci pour vos réponses[/quote:24589bf5ef] Bonjour alors moi le 1er et né a 37semaines et 2 jours 3.960 kg et le deuxieme 37 semaines a 3.980kg donc ^^ tu vois pas de souci a ton terme ne te prive pas on le fait asser comme cela pendand xx semaines bisoussss BB
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:12
Merci les filles pour vos réponses, c'est vrai pourquoi se priver! :lol: En tout cas bbridg tu nous fais de beau bébé !! :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 14:21
[quote:2126a4433a="Liz85"]menace d'accouchement prématuré[/quote:2126a4433a] Moi, j'ai entendu dire que passé 37 SA bébé n'était plus prématuré. L'important c'est que toi tu le sentes ! En plus, ta petite est déjà "GRANDE", donc moi, je te dirai fonce !
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 16:51
salut c'est la prostaglandine du sperm qui donne des contractions donc à moins que tu n'utilise un preservatif , tu prends des risques perso ma sf m'a dit que ce n'est pas un rapport qui peut entrainer l'ouverture du col s'il nest pas pret mm si monsieur est très motivé et qu'il y va à fond. le fait de jouir chez une femme donne des contractions mais rien de grave d'après ma sf . c'est juste le prix à payer pour avoir pris son pieds voilà ce que j'en sais maintenant il serai peut etre plus sage de contacter ton gygy et de lui poser la question franchement connaissant ton cas il est plus à mm de te répondre ss risque que nous ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.