Bcp contractions 7-8eme mois, 9eme tres calme!!???

Discussions

Auteur
Cilcicil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:22
Après 1 mois et demi de repos total pour risque de naissance prématurée... A partir de la 37eme semaine passée : j'ai eu le droit de faire ce que je veux!! Chouette !! Et bizarrement, les contractions ont énormément dimunué...serait ce le stress en moins des fameuses 37 semaines à dépasser...??? Là j'en suis à 38 SA... col ouvert 1 dgt Est ce que cela vous serez arrivée?? Etre en arrêt pour MAP ...et puis finalement le bb n'est pas pressé au final d'arriver??? Merci
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:35
salut !! moi je suis en arrêt depuis le 4ième mois car contractions utérines et depuis le 7ième mois je me sens à peut près bien à part les symptômes normal d'une grossesse et pour ce dernier mois j'ai des contractions tout à fait normales avec col fermé !! pareil que toi il a pas l'air pressé de sortir il est bien au chaud !! moi je languis trop !! bonne fin de grossesse !!!
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:57
Et bien tout pareil !! Depuis que la MAP est passée et que j'attends les contractions j'en ai nettement moins ... et j'ai retrouvé de la pèche ... je crois qu'inconsicemment on se met dans une petite bulle car on a peur pour son bébé avant ... et puis une fois le risque passé on n'est plus stressé !! C'est marrant ! mais bon vivement que ca soit notre tour ! bise, alice
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:06
je suis comme vous. Arrêtée à 5 mois à cause des contractions, hospitalisée pour arrêter la crise, puis traitement de salbumol et spasfon jusqu'à 37 semaines. même avec le traitement, j'avais des contractions. et depuis quasiment plus rien. quelques petites contractions mais non douloureuses, col ouvert à 1 doigt!!!! il me reste 11 jours, et c'est bb3, j'avais espéré que passé 37 semaine ça allait arriver rapidement!!mais non!!! il faut croire que bébé se plait là où il est. ne nous décourageons pas, ils vont bien finir par arriver nos petits bouts!!!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:48
[color=green:ed938d0aba]Pareil pour moi les filles, hospitalisation à 24sa pour map, contractions fréquentes et régulières; repos strict à la maison et là? J+3 et bébé n'a pas trouvé le chemin!!! ça valait le coup de faire peur à tout le monde!! Je me dis que je l'ai tellement "couvé" qu'il ne veut plus venir!!! Patience, patience...[/color:ed938d0aba]
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:56
et oui ca arrive ! ma voisine a accoucher lundi d un petit garcon, on a du provoquer l accouchement et pourtant elle a du rester allonger a partir de 33 sg car bébé voulais sortir. elle ses tellement reposer que bébé ne voulais plus sortir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.