Posté le : 18-06-2007 à 19:26
Salut les filles !!
Allez moi aussi je me tape l'incruste ;)
:arrow: Piloupilou
j'ai une petite question aussi sur le spasfon : je m'étais dit que si j'en prenais et bien ca allait arreter les 'fausses' contractions, mais ces contractions, elles servent quand mm a quelque chose, non ?
moi je pensais que ca faisait ramollir et se raccourcir le col ?
alors, du coup, je me dis que si je les arrete, ca va peut etre retarder ou rendre plus difficile l'accouchement le jour J..
Un avis la dessus ?
Bon sinon, j'ai vu que ce matin t'avais remonté mon post sur les stats, ca m'a fait bien rire de le relire, parce qu'à l'époque, je me voyais bien dans le 1er tiers du graphe... alors que là je crois que je suis partie pour aller jusqu'au bout !!! (J-6 aujourd'hui).
:arrow: Alialo :
Moi aussi je me fais des petites siestes !!! la dernière en date : tout à l'heure à la maternité pour un monitoring de controle... c'est le coeur du bb, ca m'a bercée !
:arrow: Alesk : le 21 juin c'est pas mal comme date anniversaire pour ta puce ! le premier jour de l'été !!
moi aussi je me fixe secretement cette date, je me dis que mon bébé il veut etre cancer & pas gémeaux...
Bon courage les filles, et à demain !
(ou pas !!!)
Au fait, vous avez remarqué, BB joli n'est plus sur le forum.... je crois bien qu'elle nous a lachée. et Steph901 aussi.
elles avaient des dates autour du 20 / 25 juin, ca fait rever, non ?