Posté le : 02-07-2007 à 10:49
[quote:4e4f7025ac="alialo"]Ben oui [b:4e4f7025ac]Inochan[/b:4e4f7025ac] !! profite, tu as bien le temps !! il faut qu'il profite ton bébé pour arriver en pleine forme !!! ne sois pas trop pressée : ça c'est au moins ce que j'aurais retenu de cette première grossesse !! Je m'imaginais depuis le début qu'elle serait là 15jrs avant... :oops: Non,non, il ne faut pas se mettre de telles idées en tête et attendre le terme sans se poser de questions... :wink:
Nous aussi on a décidé de refaire des projets !! ce soir c'est ciné !! :wink: :wink: :wink:
Alors [b:4e4f7025ac]Alesk[/b:4e4f7025ac] ? c'était impressionnnant dans l'espace accouchement ? tu as entendu d'autres mamans? tu angoissais un peu d'aller dans le service pour ton monito...
Contrôle ce matin pour moi et j'aurai aussi la date certaine de déclenchement, la gynécho sera là je crois...
Bonne matinée les filles et EFFECTIVEMENT, nous attendons les [b:4e4f7025ac]méthodes QUI MARCHENT[/b:4e4f7025ac] !! :wink: :wink:[/quote:4e4f7025ac]
pas trop impressionnant mais très très calme comme si on attendait la tempête... le service était quasi vide... il ya avait 2 papas dans les couloirs dont les femmes venaient d'être déclenchées le matin.... ils allaient et venaient sans stress apparent...
beaucoup de maman en controle monitoring mais peu d'accouchement avant terme....comme à Annecy!
j'espère qu'on va pas toutes débarquées en même temps!
c'était relaxant et déstressant de voir où on allait passer les quelques heures de travail, le matériel, les couloirs...ça m'a fait beaucoup de bien au moral. si vous pouvez : demandez à soit le visiter, soit passer vos monito dans ce service.
et ton monito, ta date Alialo ?
Inochan : avec une DPA fin juillet et pas de risque particulier (col raccourci ou ce genre de signe) vas à Paris par TGV c'est comme sur un matelas....par contre faut pas trop s'y attarder, prendre le métro, le bus et autres vecteur de stress et de bousculades : n'oublie pas que ce sont les soldes!!! et que les étrangers en visite nombreux en été.
chatibus : superbe ta puce!!! ça fait plaisir de voir que le rythme semble pris.... que de moments magiques!
bon et piloupilou ? pas de trace ce matin ? Les enfants sont en vacances cette semaine ? tu sais quand tu vas ête déclenchée si tu n'es pas déjà à la mater ?
bien : je vais faire mon repassage, et re-soldes cet après midi....
juste un truc pour les filles qui vont se faire déclencher : le gel est à base de prostaglandine : comme pour le calin avec notre homme!!! alors allez y!!!