Posté le : 29-06-2007 à 16:46
coucou les filles : fidèles au post donc!!! mais certaines avec un moral d'acier ! bravo! nos situations évoluent + ou - (ok - que + mais il ya a quelque chose!!! surtout alialo avec une tête amorcée ça sent bon, et piloupilou à 2 doigts!!!! et même passaquin avec un col qui s'ouvre en peu de temps!!) .
pour moi monito de ce matin : bb va bien, moi aussi, peu de contractions (toutes les 15 mn, petites et non douloureuses) col fermé et vérrouillé!!! la sage femme n'explique pas la douleur continue dans le ventre et le bas du dos... la SF bien que sympa a avancé que je bougeais pas assez : oh l'autre!!!!!! je me suis arrêtée à la date imposée malgré 02h15 de trajet en train + métro, j'ai fait de stravaux, porter des charges, fait de la voiture, du ménage sans me ménager, fait de longues ballades.... reçu du monde, fait les soldes, même de la corde à sauter..... y a des généralités qui me bouffent! on devrait peut être faire koh lanta!!!
et le téléphone sonne.....
après une bonne sieste, et couleur + mêche par ma belle maman : ça va mieux : on retourne faire les soldes (lettres en bois pour la porte de la chambre de la petite).
TRAVAILLEZ BIEN MESDAMES et que je vous revois pas ce soir j'espère (ou juste pour dire : JE FONCE A LA MATER) .
bises