Gros coup de fatigue!! (Page 9)

Discussions

Auteur
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 18:04
Bonne soirée et bonne nuit alors... et j'aime bien ta conception des choses sur la boîte magique !!! je pense qu'on va largement s'orienter vers ta prise de position !!!! Dès que la puce sera là, on change de comportement !! :P A demain!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:54
je passe juste vite fait pour vous dire que j'ai des contractions qui commence à faire mal. je suis pas pliée en 2 mais je les sens. C'est un bon début, non ? a la la ca serait trop beau que ce soit ca !!! mais bon en mm temps j'y crois pas trop... je sens que je vais poster dans une heure pour vous dire : j'ai plus rien ... et toi chatibus, t'en est ou ? mal ou pas mal ?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:56
Coooooooooooolllllllllll !!! ce serait trop bon !! comme ça pas besoin de se poser de questions pour demain !!!!!! Yes !!! :P :D :D !!! Je croise les doigts !!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 04:44
merci Alialo pour tes encouragements !! A toutes (et en avant première !!!) bon hier soir, j'avais des contractions non douloureuses toutes les 10 min. C'était vraiment chrono, mais pas mal... alors j'étais quand mm sceptique. Je me disais : allez, j'ai envie d'avoir mal !!! Alors je me suis mise au lit à minuit avec mon super bouquin sur l'allaitement et ... à une heure me suis dit que c'était une fausse joie, parce que ca ne se rapprochait pas ni s'intensifait. mais là à 4 heures du mat, j'ai compris ce que c'était qu'une contraction qui fait mal. piloupilou : je comprends ce que tu dis maintenant que tu prends un spasfon pour pas souffrir pour rien !!! ca fait mal !!!! bref, là j'en suis au stade suivant : ai pris un spasfon à 4 h 15, contractions toutes les 5 min. je vais aller en prendre un autre. si dans une 1/2 tjs mal je réveille mon homme !!! oh, les filles, si c'est ca, c'est vraiment trop bon. j'espere ne pas venir poster cet après midi (sinon, vous imaginez la déception ???) allez, je croise les doigts et vous souhaite à tous le bébé de vos rèves très très bientot !!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 08:40
Slt les filles chatibus au rapport! Et bien on y a cru mais avec spasfon et bain c'est passé :oops: Par contre Hanvoog ça ma l'air tres bien partie pour toi. J'espere pour toi qu'on ne te verras pas sur le forum aujourd'hui sa voudra dire que tu as ton petit bout avec toi. Bon courage. Sinon programme de cette matinée en ce moment petit déj apres petite feignentise devant la télé et ménage a donf. Et vous les filles?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:30
Ouais !!!! super HANVOOG n'a pas l'air d'être pret de son ordi !!!!! Super !!!! :D :D :D Chatibus.... dommage.... en tous les cas, c'est bon signe !! Je vous envie un peu beaucoup les filles, j'ai l'impression de ne pas avoir de contractions, tout juste la puce qui n'a pas assez de place... :? En ce qui le concerne... pour ce matin ce sera net (blog) et lecture... :roll:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:31
coucou les nenettes!!! mais quesque je lis!!!! ca y est il y en a une qui quitte déjà le clan!!! C'est vraiment super!!!!!! je suis sure que c'est bon pour elle!!! Bon moi pas la peine de me demander ce que je vais faire: c'est mercredi jours des enfants et aujourd'hui ils ont decidé de m'en faire voir de toutes les couleurs, pas grave j'ai mis en place mes punition préférées!!! Faut pas faire chier caro à j-7 d'accoucher surtout que mon dernier a cassé le pot de nutella pendant que j'étais dans mon bain. C'est le moment ou il ne faut pas me faire sortir avant que je l'ai decidé.... Donc là ils sont dans leurs chambres mutuelle jusqu'à 12h sans pouvoir allé jouer dehors!!! ah ah ah!!! Bon bisous PS tout va bien au niveau des contractions ca sent bon pour la fin!!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:32
coucou les filles, pour Hanvoog, vu les contractions de cette nuit, rapprochées de 5 min, ça me semble tout bon ça. Et toi chatibus c quand ta DPA? Moi je suis à J-6 et j'ai dormi comme un bébé!!!! rien de rien à part des petites contractions non douloureuse comme d'hab!! programme aujourd'hui : déjà 10H30 et toujours en chemise de nuit!!!! Devoirs avec les filles ce matin, lessive, rangement. tonte de la pelouse programmée pour cet après-midi : idée de mon homme, "ça va faire venir le bébé". Ok, 1000 m2 de pelouse , j'en ai pour l'après-midi, sauf que......il pleut!! donc pas possible. ça va être repassage à la place, entre coupé de blabla avec vous. Si c'est comme hier, je sens que mon repassage ne va pas avancer vite. bon, je file à la douche!! A plus
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 10:38
Salut les filles, pot de nutella cassé???? :shock: : SACRILEGE!!! Toujours pas de nouvelles d'Hanvoog... coooooooooool! elle va finir par l'avoir, son accouchement "naturel"! De mon côté, quelques contractions toujours non douloureuses... pffffffffff... et sûrement dûes au gros ménage que j'ai fait hier + balade + escaliers (3 étages)... je sais plus quoi faire??? Un saut en parachute, 3 heures de corde à sauter??? Demain RDV avec SF pour monitoring... qui va rester désespérement plat côté contractions.... Programme de la matinée : Le Destin de Lisa, bien sûr!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:46
Ahhhhhh ça fait du bien un bon bain vient juste d'en sortir. Elima je suis à J-7 comme Piloupilou37. Se matin il y avait un beau soleil mais la les nuages commence à arriver, zut moi qui était motivée pour aller me balader si il se met a pleuvoir je reste chez moi :? J'ai bien dormi cette nuit je me suis levée que 2 fois pour faire pipi se qui relève d'un miracle puisque d'habitude ma moyenne est de 6 fois. Par contre là j'ai un petit coup de barre trop détendue dans mon bain à mon avis.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:00
[b:3ac993c106]DOETTE[/b:3ac993c106] ta DPA c'est pour quand ? (tu me fais rire avec tes solutions de l'extrême!!) remarque que [b:3ac993c106]ELIMA[/b:3ac993c106] avec la tonte de la pelouse n'y va pas de main morte non plus !!! il y a compétition dans l'air ! :wink: :lol: [b:3ac993c106]piloupilou37[/b:3ac993c106] je vois que tu sais te faire entendre !!! pauvre nutella !! ce ne doit pas être facile d'être enceinte avec des bambino dans les pattes !! Chapeau ! 8) Ben aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis KO... raplapla... :( :? :( comme très rarement depuis le début de cette grossesse... bon la nuit n'a pas été géniale mais en ce moment c'est plutôt une habitude....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 11:07
Eh ben ma DPA est pour le 28 juin... :arrow: Elima : c'est vrai que 1000 m2 de pelouse à tondre, c'et hardcore :shock: ... et le pire, c'est que ton mari t'y encourage : il est fou??? (je plaisante, bien sûr)! Bon alors là je vais me mettre en mode veille pour 1 heure... Destin de Lisa oblige! A+
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 11:09
moi je vais aller m'allongée un peu parce que depuis mon bain j'ai un coup de fatigue et un début de mal de tête. A mon avis c'est due a la chaleur c'est une horreur la température qu'il fait chez moi. A toute les filles
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:32
[quote:4814b552d4="doette"]Eh ben ma DPA est pour le 28 juin... :arrow: Elima : c'est vrai que 1000 m2 de pelouse à tondre, c'et hardcore :shock: ... et le pire, c'est que ton mari t'y encourage : il est fou??? (je plaisante, bien sûr)! Bon alors là je vais me mettre en mode veille pour 1 heure... Destin de Lisa oblige! A+[/quote:4814b552d4] mais je suis prête à tout pour faire descendre ce bébé qui est encore très haut!!!! moi et ma tondeuse, on va y arriver!!! au fait, j'ai rêvé cette nuit que c'était un p'tit garçon!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 12:19
:arrow: Elima : est-ce que tu n'aurais pas une petite préférence pour un tit gars, par hasard??? Après 2 filles, ce serait normal! Trop contente : moi qui me fait tellement c.... la journée, là mes parents mon téléphoné pour savoir s'ils pouvaient passer voir la chambre de ma poupette qu'ils n'avaient pas vu terminé... du coup, ils passent ce soir et après, on va au resto : trop cool, je vais sortir de mon canapé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.