Gros coup de fatigue!! (Page 8)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:23
je vois qu'on a les mêmes références. Je viens de finir la saison 3 des desesperate, en anglais sous titré mais bien quand-même!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 16:25
bon les filles je vous abandonne un quart d'heure vais faire mes petites courses vites fait en espérents que je ne vais pas réavoir une envie subite d'aller aux toilettes sinon je crois qu'ils auront une nouvelle peinture chez intermarché. Bon j'avoue celle la est dégueu :oops: A toute suite les filles.
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:26
déjà l'heure d'aller chercher les filles à l'école. Ce sera tout pour aujourd'hui les copines. Je vous dit à demain. Passez une bonne soirée avec docteurs mamours et glamour!!!! bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:27
Je crois que je passe déjà pour la Bree Van de Kamp de l'immeuble... déjà parce que mon nom de famille est d'origine hollandaise, et ensuite parce que je m'occupe pas mal de tous les aspects de la copropriété : non pas que j'adore ça, mais beaucoup de mes voisins sont mous du genoux et qu'il faut les prendre par la main pour que les choses avancent! Du coup, je vais régulièrement sonner aux portes pour faire signer ceci, informer de cela, etc... Quant à l'autre en dessous, il a la chance de jouir de l'appart' de sa grand-mère récemment décédée (paix à son âme... qu'est ce qu'elle était sympa... et calme, et sourde... un bonheur)... donc déjà, il doit se croire en terrain conquis. Ensuite, son propre père est un pignouf de première car, lorsqu'il nous a informé que ce serait son fils qui viendrait s'installer, il nous a d'emblée dit texto, avec un sourire des plus niais : "il va falloir être tolérent, parce qu'il joue de la guitare"... il nous a passer un peu de vaseline, quoi! Bon, qu'il joue mal de la guitare pendant des heures correctes, soit... mais je ne suis pas certaine qu'il se rende compte qu'il ne vit plus en pavillon! Donc, comme je disais, pour l'instant, j'essaie de faire ma tolérante, mais au premier claquage de porte qui réveillera ma fille lorsqu'elle sera là, ça va barder! ça y est, je suis plus calme là... merci!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:31
bon je vais aire ma lacheuse aussi car mes p'tits bouts arrivent on se dit à demain bon pied ( gonflé) bon oeil? bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:37
Bon ben zou... moi je vais faire mon ménage! Tchuss
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:45
oh la la une demi heure au téléphone ... je reviens et zou tout le monde disparait ! allez à demain les filles ! profitez bien de vos petits lous. je viendrai vous dire quoi demain !!! :arrow: Doette, moi aussi j'ai un souci de copropriété. c'est pas très grave, mais c'est juste que c'est répétitif et ca finit par taper sur le systeme. en fait y a 3 apparts (disons plutot 3 chambres) cote à cote qui sont loués par des personnes d'origine Amérique du sud. Alors c'est chouette pour ces filles, comme ca elles se sentent pas 'toutes seules'. le problème c'est qu'elles ont envahie le couloir, qui devient le dernier salon de notre étage !!! c'est pas génant au cas par cas, mais quand tout le dimanche après midi tu entends parler dans le couloir alors que tu t'es saigné pour mettre du double vitrage et pas entendre les voitures, c'est chiant !!! alors, je te comprends à fond !!! pour ton voisin, tu peux déjà lui faire remarquer qu'un ampli ca se règle... je te conseille d'aller lui parler le plus tot possible, tant que tu es encore calme et surtout avant que tu n'ai ton bébé parce que sinon ce sont tes nerfs qui vont parler... a bientot les minettes !
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:46
Chatibus, j'espère que tu auras plein plein plein de contractions !!!!! tiens nous au courant ! bises
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:06
Ben oui !! Moi aussi !! j'a passé une après midi loin de l'ordi : p'tite sièste, bain froid et bain de la minette !!! :lol: Elle a été super cool !!! Perso ce soir ce sera NCIS, l'autre série, je ne connais pas :oops: :oops: ... [b:84166b5b7b]HANVOOG :[/b:84166b5b7b] c'est vraiment bizarre ce que tu dis sur le fait qu'ils veuillent te déclancher sans raisons.... :? Si tu hésites, que ça ne te plaît pas alors refuse !!! ce serait bête de regretter ! de toutes façons, ils ne peuvent pas te forcer à QUOIQUE CE SOIT. Etant donné que tu es en pleine possession de tes moyens (c'est bien la particularité d'une femme enceinte!!!), ils doivent te convaincre de la necessité d'une intervention (même pour une épisio !! hé oui !!)... Alors courage, tu sais ils ne sont pas au dessus de nous... aux toilettes eux-aussi ils comptent les tâches certains jours !!! :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:16
Alialo, un bain froid....bouh ca me donne des frissons !!! plus sérieusement, tu as raison faut pas se laisser impressioner par le corps médical. ceci dit, c'est plus facile à dire qu'à faire ! autant je sais m'affirmer quand je suis dans mon élément (mon job, ma famille ou autre) autant dans un univers médical, je me sens généralement inférieure à cause de mon manque de connaissance. tu te rends compte, ca fait quand même le 4eme monito en une semaine, et j'ai même pas pensé a leur demandé pourquoi j'en faisais autant !!! (alors qu'à chaque fois ils me disent que le bb va très bien) enfin, je verrai demain comment ca se profile. PS : pour les séries, moi je suis la plus nulle : j'ai pas de TV !!!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:30
Pas de TV... tu es une extraterrestre !!! J'aimerais bien, parceque ça nous bouffe cet écran !!! Depuis quelques semaines je la laisse en fond et je suis sur le net en même temps... Il y a quelques mois on en avait pas non plus depuis 6 ou 8mois (là où on habitait on ne captait plus...)... et on vivait très bien sans !!!! Mais là on est retombé dedant !!! on est faible !! mais on prendra nos dispo avec la puce : musique oui, TV non !!! :) Pour le corps médical, je comprends bien l'ascendance qu'ils peuvent avoir sur nous et c'est pour cela que je suis contente d'avoir lu pas mal d'ouvrages à ce sujet pendant la grossesse... voilà pourquoi je parais si avertie... Pour demain, appelle avant sinon et par fil tu seras peut être plus à ton aise ou alors vas y accompagnée de ton chéri ou d'une amie qui connaîtront ta position et qui vont te soutenir. (ou les deux!!) Courage !!! :D :wink: tu y vas à quelle heure ?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:37
sa y est enfin revenue de mes courses et je vois que tout le monde est parti. J'ai encore eu des contractions pendant les courses mais bon on verra bien si sa continue. En tout cas moi j'ai fait assez d'efforts pour aujourd'hui entre 1 h de marche par cette chaleur plus les courses et la remontée du cadi blinder jusqu'au 3eme étage je crois que j'ai eu ma dose. J'ai bien envie de passer l'aspi mais vais attendre qu'il fasse un peu moins chaud.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:40
:shock: :shock: :shock: Tu es plus que courageuse toi alors !!!?! 3eme etage avec cadies???!!!! et les courses et la marche?!!!! encore tu parles d'aspi ?!! :shock: :shock: :shock: Je comprends mieux que tu aies des contractions !!! Ménage toi !! Chérichéri peut pas faire tout ça?! Repose toi et tiens nous au courant si tu as de news alertes !! tu vas peut être voir ton bébé bientôt !!! :wink: :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:47
et oui malheureusement pas d'ascenceur et mon petit mari fini de travailler malheureusement trop tard pour les courses et en plus j'avais une grosse faim et plus rien dans le frigo donc j'ai pas résisté :lol: Et pour le ménage j'aime bien ça m'occupe, je suis une vrai folle mais apres un bon bain sera bien mérité. Et puis au moins je sais que si je venais a accouché tout sera bien propre pour quand notre poupette rentrera avec nous. Je vous tiens au courrant si mes contractions persistent et s'intensifient mais pour l'instant rien de bien méchant.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:58
chatibus c'est wonderwoman !!! alialo, demain c'est rendez vous 9h. Je vais y aller avec mon chéri. le vrai truc, c'est que je sais pas si dans le fond j'ai pas envie d'avoir mon bébé avec moi ... allez la nuit porte conseil ! on verra demain. Pour la tv, c'est clair, on est un peu hors norme. Mais c'est volontaire, je suis trop accroc sinon et du coup ca a un effet 'pompeur' d'énergie sur moi. ca agit un peu comme une drogue alors j'ai commencé ma cure de désintox y a 2 ans! . je regarde juste les news sur france24.com et les maternelles sur france5.fr !!! je peux vous dire que j'ai vu la différence sur ma vie de couple (et zou, un bb en route :lol: ) en plus des économies : je suis jamais au courant des derniers produits qui sortent car pas de pub !!! Je vous laisse, cet après midi je me suis achetée un bouquin sur l'allaitement, il a l'air vraiment top. Je vais allez chercher de la motivation la dedans pour m'armer sur les probables futurs difficultés !!! bisous les filles. et je vous laisse un mot demain matin pour vous dire dans quel état d'esprit je pars à la maternité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.