Posté le : 19-06-2007 à 16:27
Je crois que je passe déjà pour la Bree Van de Kamp de l'immeuble... déjà parce que mon nom de famille est d'origine hollandaise, et ensuite parce que je m'occupe pas mal de tous les aspects de la copropriété : non pas que j'adore ça, mais beaucoup de mes voisins sont mous du genoux et qu'il faut les prendre par la main pour que les choses avancent!
Du coup, je vais régulièrement sonner aux portes pour faire signer ceci, informer de cela, etc...
Quant à l'autre en dessous, il a la chance de jouir de l'appart' de sa grand-mère récemment décédée (paix à son âme... qu'est ce qu'elle était sympa... et calme, et sourde... un bonheur)... donc déjà, il doit se croire en terrain conquis.
Ensuite, son propre père est un pignouf de première car, lorsqu'il nous a informé que ce serait son fils qui viendrait s'installer, il nous a d'emblée dit texto, avec un sourire des plus niais : "il va falloir être tolérent, parce qu'il joue de la guitare"... il nous a passer un peu de vaseline, quoi!
Bon, qu'il joue mal de la guitare pendant des heures correctes, soit... mais je ne suis pas certaine qu'il se rende compte qu'il ne vit plus en pavillon!
Donc, comme je disais, pour l'instant, j'essaie de faire ma tolérante, mais au premier claquage de porte qui réveillera ma fille lorsqu'elle sera là, ça va barder!
ça y est, je suis plus calme là... merci!