Gros coup de fatigue!! (Page 4)

Discussions

Auteur
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:00
Salut Piloupilou37, je viens sur ton post tous les jours comme on a la meme DPA je viens voir si tu es tjrs là. Sinon bien dormi cette nuit, réveillée à 6h du mat et j'ai une une grosse envie de prendre un bain donc je m'en suis fait couler un. Apres petit dej rapide et je suis retourner me coucher et me suis réveillée à 9h00 et bien sa fait du bien. Je crois que je vais faire sa tous les matins maintenant. Sinon j'ai eu des contractions hier et j'ai meme dis a mon mari j'ai l'impression que sa va etre dans les 2 jours qui viennent je sais pas pkoi j'ai un présentiment. C'est peut etre moi qui me fait des idées on verra bien de toute façon oon ne peut que attendre. En tout cas si elle n'est pas la pour le 27, il me déclenche le 1er juillet c'est notre anniversaire de mariage se serait un beau cadeau mais je préfererais qu'elle arrive naturellement. Voila les filles et vous aujourd'hui comment allez-vous?
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:10
ah cool cool chatibus qu'on se suive comme ca, c'est bien de ne pas se sentir seule dans nos tracas journaliers de femme à j-8. Oui moi aussi je prend de plus en plus de bain, je me sent legère dedans ca fais vraiment du bien, car même willy a besoin de sa piscine :lol: :lol: :lol: Le 1er juillet jours d'anniversaire de mariage c'est vrai que ca serai mignon, ca fait combien d'année? bisous
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:21
coucou les filles, je viens de finir de petit déj' : si! si! j'ai joué la fainéasse ce matin! la petite puce a pas arrêté de gigoter jusqu'à environ 2h00 du mat' et j'ai vriament cru qu'elle voulait sortir !!! mais non.... ça devient lassant ce petit jeu de "j'y vais j'y vais pas" ! et j'ai beau me dire je laisse couler...ben je peux pas m'empêcher d'interpréter les signes! bref, je vois que d'autres ont eu des nuits agitées et pas toutes à cause de leur bidon! que faites vous aujourd'hui ? moi je vais commencer par un bon bain puis promenade de mon chien (si le temps le permet : franchement dégeu les mois de mai et juin!), quelques courses, SIESTE (ben faudrait pas l'oulier celle là! lol), repassage et farniente..... à vous
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:38
objectif de la journée: [b:5339ec74dc][size=18:5339ec74dc][/size:5339ec74dc][color=red:5339ec74dc][/color:5339ec74dc]rien faire!!!!!!! [/b:5339ec74dc][color=black:5339ec74dc][/color:5339ec74dc][size=12:5339ec74dc][/size:5339ec74dc] c'est pas cool ca? un peu de course avec le mari ce soir, le repas est pret pou ce soir : hachi parmentier, car hier grosse tournée de pomme de terre donc je me suis avancé. Repassage fini. il ne me retse plus que les vitres mais avec le temps de m..... vous croyez pas que je vais me creuver pour qu'il pleuve dessus le lendemain? Le chien est dans le jardin donc pas de promenade car 40 kgs de muscle qui tire comme un malade je pense pas que j'irai pas loin sur mes deux pieds, je vais plutot égratigner les genoux. Voilà, bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:47
Se sera nos 1 an de mariage et oui jeune couple. Oulalala je viens d'avoir une méga contraction je l'ai bien senti passer celle la. Aller encore j'en veux encore. Lol Je vais passer pour une folle. Sinon aujourd'hui vu le temps pas trop motiver faut que j'aille à la banque je pense que pour maintenant j'irai cette aprem. Sinon ménage fait a donf tout le linge lavé et repassé, faire-parts terminé donc à par trainer sur internet et devant la télé je sais pas trop quoi faire. Et moi qui était une fana du leche vitrine et bien maintenant cela ne me dit plus rien. Grosse feignante jusqu'au bout.
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:48
[quote:3b8332088d="piloupilou37"]objectif de la journée: [b:3b8332088d][size=18:3b8332088d][/size:3b8332088d][color=red:3b8332088d][/color:3b8332088d]rien faire!!!!!!! [/b:3b8332088d][color=black:3b8332088d][/color:3b8332088d][size=12:3b8332088d][/size:3b8332088d] c'est pas cool ca? un peu de course avec le mari ce soir, le repas est pret pou ce soir : hachi parmentier, car hier grosse tournée de pomme de terre donc je me suis avancé. Repassage fini. il ne me retse plus que les vitres mais avec le temps de m..... vous croyez pas que je vais me creuver pour qu'il pleuve dessus le lendemain? Le chien est dans le jardin donc pas de promenade car 40 kgs de muscle qui tire comme un malade je pense pas que j'irai pas loin sur mes deux pieds, je vais plutot égratigner les genoux. Voilà, bisous[/quote:3b8332088d] hachi parmentier : bonne idée , je prends si tu veux bien! ça c'est une galère d'être à la maison : il faut avoir des idées à tous les repas et encore nous ne sommes que 2 (mon mari travaille à la maison)! le chien de 40kg : c'est quoi ? Moi j'ai un labrador : 35 kg et depuis le début de ma grossesse il ne tire plus quand il a la laisse...c'est trop choupinet! mais comme il obeit pas je suis obligée de lui courir après parfois : vous imaginez bidibulle en train de courir!!!!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:54
Moi ce midi je sais pas se qu'on va manger je dois dire qu'en ce moment faire a manger fait parti entiere de ma flemme quotidienne lol. C'est crudités a volonté c'est rapide frais et léger. Mais le soucis c'est que sa me cale qu'une heure. Alors pas génial et mon petit mari qui mange pour 3 le pauvre il retourne au travail avec l'estomac presque vide. Je suis une chérie indigne.
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:10
alors pour la marque du chien c'est boxer avec option je tire comme un malade car je n'ai que 2 ans et je suis complérement fou!!! moi faire la bouffe c'est mon dada, et ce que j'adore le plus c'est trouver des recettes en evitant d'aller faire les courses. Je trouve que c'est toujours un bon défi et le mari adore bien manger aussi . j'ai des enfants qui mangent de tout donc pas de souci non plus. Alesk pour que ton homme ne parte pas le ventre vide fais lui des salades de pates ou de riz ca cale bien et c'est frais, rajoute pas mal de crudité dedans genre des carottes et des morceaux de salade ca donne de la couleur!!! Houla c'est l'heure du destin de lisa à plus!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 11:17
A le destin de lisa je regarde aussi mais plus sur TF1 sur internet dailymotion j'en suis a l'épisode 275 et c'est de plus en plus intéressant meme si j'ai déjà vu tous les épisodes jusqu'au mariage mais en allemand donc niveau dialogue je comprends pas mal mais pas tout donc la je regarde ceux en français.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:34
Salut les filles !!! Quelle chance vois avez d'avoir un temps pourri !!! je crois que je vais entamer une danse de la pluie !!! ils prévoient 31°c cet aprem à Lyon !!!! :evil: :evil: Perso, nuit interrrompue 4fois en 5 ou 6h.... debout à 6h45 pour le départ de chérichéri... un peu de net et préparation d'un blog pour l'arrivée de notre puce... et redodo pour 1h !!! Je crois que le programme aujourd'hui ce sera comme vous : p'tit bain, farniente devant l'ordi et la TV (mais bon ça abrutit un peu trop.... :roll: ) et il FAUT AB-SO-LU-MENT que je me motive pour faire mes CD pour la mater et la salle d'accouchement !!! Peut-être qu'ensuite la miss saura que TOUT est prêt !!!?! :D Ca donnerait le top départ peut être !?! :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 11:39
Salut les filles, Ah je vois que nous suivons les mêmes programmes : Les maternelles puis le Destin de Lisa!!! Côté humeur, en ce qui me concerne, c'est pas la fête, aujourd'hui : j'ai un charmant voisin qui vient de découvrir la vie (il vient de quitter papa-maman pour s'installer dans un appart'... en dessous du notre!) et qui a un pois chiche sec en guise de cerveau : non content de jouer de la guitare et du djembé comme un manche, d'avoir aussi tendance à mettre sa musique un peu fort, ce trou du c... (désolée) se dégotte des copines aussi discrètes que lui, qui rigolent comme des vaches lorsqu'elles rentrent à 2 heures du mat' (c'est pile le moment où je viens de fermer l'oeil, bien sûr) et qui claque la porte en repartant bosser à 8 heures... POURQUOI LES GENS CLAQUENT LES PORTES PLUTOT QUE DE LES FERMER NORMALEMENT... et c'est une habitude chez eux... Pour l'instant, je ronge mon frein (même si nous sommes déjà passé le voir 2 fois... il est pas du genre méchant, mais con), mais quand ma puce sera là, ça va chier! Bref, je suis de mauvais poil... donc méga sieste ce matin et grosse flemme depuis... et pourtant, c'est loin d'être nickel chez moi. La météo s'annonce chaude cet après-midi... ça ne va pas arranger nos flemmes et nos pieds! Courage...
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:48
alors chatibus? t'as eu une autre contraction? oulha je suis toute chose peut être que tu as bien sentie ta première vraie contraction?!!!! Viens vite nous dire ca!!!! bisous et bon courage
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 11:55
Piloupilou37 j'en ai eu encore 2 mais beaucoup moins forte et pas du tout réguliere mais bon c'est toujours ça. Par contre j'étais entrain de regarder mon ventre dans la glaçe et je trouve qu'il a vraiment pris une forme bizard depuis ce matin. A suivre!!!! Et toi tu n'en a eu encore aucune de contractions douloureuses?
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:57
et bien je confirme temps pourri, si le soleil c'est un peu montré ce matin un bon coup d'orage viens d'arriver, mais la chaleur est là par contre mais je n'en souffre pas trop j'ai l'abitude j'arrive du sud ouest. mais maintenant j'habite à tours , à HOMMES exactement. Donc petit jeu de mot " je suis une femme à HOMMES" lololololololololol ca ne peut faire rire que moi ce genre de chose :lol: :lol: :lol: Sinon doette je suis de tout coeur avec toi , j'ai connu le problême mais avec des voisins sourds et muets donc au départ nous étions content car nous pouvions faire autant de bruit que nous voulions mais par la suite on à compris que eux ne s'entendaient pas donc claquement de porte, le chien qui abois et qu'on ne fait pas taire etc... L'horreur!! Maintenant nous avons une maison en campagne donc plus de problême!!!
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 12:00
chatibus ! c'est bon c'est que ca travail!!! moi non régulière et j'ai même l'impression que c'est la puce qui bouge beaucoup et qui me fait mal. Elle ne doit plus avoir beaucoup de place (elle est prévue pour 4kg200) j'ai l'impression qu'elle est a sec et que je sent tous ses membres sur mon utérus comme si ca frotté. Ca vous le fait ca les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.