Posté le : 19-06-2007 à 11:39
Salut les filles,
Ah je vois que nous suivons les mêmes programmes : Les maternelles puis le Destin de Lisa!!!
Côté humeur, en ce qui me concerne, c'est pas la fête, aujourd'hui : j'ai un charmant voisin qui vient de découvrir la vie (il vient de quitter papa-maman pour s'installer dans un appart'... en dessous du notre!) et qui a un pois chiche sec en guise de cerveau : non content de jouer de la guitare et du djembé comme un manche, d'avoir aussi tendance à mettre sa musique un peu fort, ce trou du c... (désolée) se dégotte des copines aussi discrètes que lui, qui rigolent comme des vaches lorsqu'elles rentrent à 2 heures du mat' (c'est pile le moment où je viens de fermer l'oeil, bien sûr) et qui claque la porte en repartant bosser à 8 heures... POURQUOI LES GENS CLAQUENT LES PORTES PLUTOT QUE DE LES FERMER NORMALEMENT... et c'est une habitude chez eux...
Pour l'instant, je ronge mon frein (même si nous sommes déjà passé le voir 2 fois... il est pas du genre méchant, mais con), mais quand ma puce sera là, ça va chier!
Bref, je suis de mauvais poil... donc méga sieste ce matin et grosse flemme depuis... et pourtant, c'est loin d'être nickel chez moi.
La météo s'annonce chaude cet après-midi... ça ne va pas arranger nos flemmes et nos pieds! Courage...