Posté le : 24-06-2007 à 18:35
Salut les filles,
pfffffffffffff... que c'est long......... Hier, nous avons presque cru que ce serait pour la nuit, car j'avais pas mal de contractions (toujours non douloureuses mais assez intenses pour couper le souffle).. il faut dire que j'ai fait de la voiture et que nous sommes allés chez Ikéa (c'est déjà un truc de warrior le samedi pas enceinte, alors là...), puis un ciné et un resto... mais je suis tojours là!!! L'avantage, c'est que nous avons bien profité de notre samedi soir - peut-être le dernier - à 2!
Pendant le cinoche, ma belle-mère et ma belle-soeur n'ont pas arrêté d'essayer de nous joindre sur nos portables (en vibreur, bien sûr)... du coup, face à tant d'insistance, on s'est dit qu'il y avait peut-être un problème (c'est vrai quoi, nous ne sommes pas le centre du monde, non plus!)... ben non!!! Elles voulaient savoir où j'en étais et comme ni moi, ni mon chéri ne répondions, elles ont commencé à psychoter en se disant "ça y est, c'est en cours"!!! On n'arrive pas à leur faire comprendre que le jour où on partira pour la mater, on les préviendra... C'est dingue quand même!!!
Du coup, dès que le téléphone sonne, je n'ai même plus envie de répondre...
M'enfin...