Posté le : 21-06-2007 à 23:29
alesk, c'était notre gros probème et en fait j'ai eu des contractions chez la SF qui m'a dit que c'étatit quand tout le ventre se durcissait... si c elle qui bouge, tu as certainement un côté plus détendu... sinon TOUT est tendu. Tjrs d'après la SF, ke spasfon évacue les contractions "inutiles" et il n'y a que les vaies qui restent...
Mais les contractions peuvent préparer le terrain quelques jours avant, ce doit être certainement iminent !!
Et si vous avez un doute, allez à la mater voir où ça en est...
Bon, l'avantage c'est que là vous êtes prêts !! tout est rangé, le ménage fait !!!les valises dans la voiture... IMPEC' !!! :wink:
Mais ne t'inquiète pas, on se pose les mêmes questions... mes contractions étaient douloureuses hier chez la SF parce que j'étais sur la table, sur le dos... mais en changeant de position, elles étaient carrément moins douloureuses... alors on ne sait plus si on doit se fier à l'intensité, la régularité, les deux, si ce sont toutes des contractions... je dois toucher mon ventre de partout pour savoir si ça en est une ou si elle bouge...
Bref, tout le monde dit que quand c'est le moment TU LE SAIS... alors on se dit qu'on reconnaîtra bien...
Dans le doute quand même, maintenant que vous êtes dans les starting block, allez voir à la mater...
J'espère que ça ira pour vous !! bonne nuit et je suis persuadée que ça ne va pas tarder !! Veinarde va ! :wink: