Gros coup de fatigue!! (Page 14)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:24
coucou les filles, besoin de réconfort....j'ai eu des contractions toutes les 4-5 mn pendant 1h30 malgré spasfon.... toute la famille était sur le pied de guerre, frénésie de ménage et de rangement, super speed. on a décidé de partir à la mater, j'ai pris une douche, mon homme aussi puis descendu les valises et puis coup de barre et on arrivait plus à savoir si c'était une contraction ou un ventre très dur.... on s'est posé 10 mn pour se calmer et ....bref, désillusion car elles ont fini par s'espacer.... là je sais toujours pas (et mon mari fini par s'y perdre) si c'est une contraction ou si la puce a changé de position durcissant mon ventre.... dur ! quelqu'un a vécu ça ?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 23:29
alesk, c'était notre gros probème et en fait j'ai eu des contractions chez la SF qui m'a dit que c'étatit quand tout le ventre se durcissait... si c elle qui bouge, tu as certainement un côté plus détendu... sinon TOUT est tendu. Tjrs d'après la SF, ke spasfon évacue les contractions "inutiles" et il n'y a que les vaies qui restent... Mais les contractions peuvent préparer le terrain quelques jours avant, ce doit être certainement iminent !! Et si vous avez un doute, allez à la mater voir où ça en est... Bon, l'avantage c'est que là vous êtes prêts !! tout est rangé, le ménage fait !!!les valises dans la voiture... IMPEC' !!! :wink: Mais ne t'inquiète pas, on se pose les mêmes questions... mes contractions étaient douloureuses hier chez la SF parce que j'étais sur la table, sur le dos... mais en changeant de position, elles étaient carrément moins douloureuses... alors on ne sait plus si on doit se fier à l'intensité, la régularité, les deux, si ce sont toutes des contractions... je dois toucher mon ventre de partout pour savoir si ça en est une ou si elle bouge... Bref, tout le monde dit que quand c'est le moment TU LE SAIS... alors on se dit qu'on reconnaîtra bien... Dans le doute quand même, maintenant que vous êtes dans les starting block, allez voir à la mater... J'espère que ça ira pour vous !! bonne nuit et je suis persuadée que ça ne va pas tarder !! Veinarde va ! :wink:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 01:03
[quote:1b7da7adf3="alialo"]alesk, c'était notre gros probème et en fait j'ai eu des contractions chez la SF qui m'a dit que c'étatit quand tout le ventre se durcissait... si c elle qui bouge, tu as certainement un côté plus détendu... sinon TOUT est tendu. Tjrs d'après la SF, ke spasfon évacue les contractions "inutiles" et il n'y a que les vaies qui restent... Mais les contractions peuvent préparer le terrain quelques jours avant, ce doit être certainement iminent !! Et si vous avez un doute, allez à la mater voir où ça en est... Bon, l'avantage c'est que là vous êtes prêts !! tout est rangé, le ménage fait !!!les valises dans la voiture... IMPEC' !!! :wink: Mais ne t'inquiète pas, on se pose les mêmes questions... mes contractions étaient douloureuses hier chez la SF parce que j'étais sur la table, sur le dos... mais en changeant de position, elles étaient carrément moins douloureuses... alors on ne sait plus si on doit se fier à l'intensité, la régularité, les deux, si ce sont toutes des contractions... je dois toucher mon ventre de partout pour savoir si ça en est une ou si elle bouge... Bref, tout le monde dit que quand c'est le moment TU LE SAIS... alors on se dit qu'on reconnaîtra bien... Dans le doute quand même, maintenant que vous êtes dans les starting block, allez voir à la mater... J'espère que ça ira pour vous !! bonne nuit et je suis persuadée que ça ne va pas tarder !! Veinarde va ! :wink:[/quote:1b7da7adf3] merci alialo.... et en effet tout le monde dit "tu le sauras"... n'empêche qu'en lisant le post accouchement et certaines de mon entourage sont allées à la mater tout juste tout juste..... j'ai tenté de m'endormir mais la puce a décidé elle de faire la fête... de la musique : magnifique! un côté positif je la sens vraiment en bas et elle appuie bien.....mon ventre est toujours aussi dur... si demain matin c'est pareil je vais tenter de convaincre le papa d'aller faire un tour à la mater..... merci encore ! bonne nuit ps : j'avais pas vu la réponse de [size=18:1b7da7adf3]piloupilou[/size:1b7da7adf3] : ça fait bizarre de te voir écrire ainsi... j'espère que ça va mieux et que tu as retrouvé la pêche... bises.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 07:38
Coucou les filles !! alors comment ça va ce matin ? [b:6751968a2f]Piloupilou et doette[/b:6751968a2f].... mieux? [b:6751968a2f]Alesk[/b:6751968a2f].... à la mater ? Encore une journée qui commence chaudement... pfouuuuuuffff..... :( Mais on va se reprendre, il y en a qui ont de super idées pour s'occuper : coiffeur, ciné, d'autres idées ... ? Allez !!! on y arrive !! :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:31
alors moi c'est la [b:c01ff62afd]CATA[/b:c01ff62afd] Mon p'tit dernier à choper la gastro avec une fièvre de chaval!!! Bon c'est un bon malade et se fait soigner gentiment mais le problème je suis à J-5 v'là si je me la chope à mon tour!!!!!! :? :? :? Super sur la table d'accouchement! :oops: :oops: Bon j'ai mieux dormi entrecoupé des reveils d'axel (pauvre pepere ) il m'a fait mal au coeur. Le moral va mieux malgré que ce soit la pluie qui tombe aujourd'hui mais en fait je suis terrible car je suis contente , je vais pouvoir m'occuper de mon p'tit dernier ( c'est encore mon bb d'amour) Bon je vous laisse il viens de vomir
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 08:39
Ma pôvre... c'est pas de chance ça... ben oui, j'espère que tu ne vas pas la choper... bon, ben la journée commence bien... :? Tu as raison, profite bien de ton titou et bon courage à toi !!! :)
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 09:24
Bonjour à toutes! Ca fait 2 jours que j ai découvert votre forum et franchement ça m a fait du bien. Je suis à J-6 et en lisant le forum je me suis reconnu, ça fait plaisir car en plus d'attendre mon premier bébé je viens d'aménager il y a presque 2 mois à plus de 900km de ma famille et de mes amis, c'est dur surtout maintenant. Heureusement que j'ai un homme dont je suis folle amoureuse et réciproquement. Je pensais que le plus long c'était les 3 premiers mois car on n'en parle pas forcément mais maintenant je me rend compte que c'est le dernier mois.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 09:35
Salut les filles (et bienvenue à Lou-Ann27)! Bon, ici, en région parisienne, le temps n'est pas de la partie... si on comptait dessus pour remonter le moral, c'est raté! L'avantage, c'est qu'il fait plus frais et on va pouvoir enfin respirer! Bon, sale journée hier, mais aujourd'hui, on se ressaisit! Pour ma part, je pense que je vais aller au cinéma (Ocean's 13... Ahhhhh, George!!!) et un petit saut chez Kiabi car je me suis aperçue que je n'avais pas de body à manches courtes pour ma poupette (ce qui m'a valu une nuit agitée... tous ces problèmes d'intendance!!!)... Donc voilà! Piloupilou : bon courage avec ton p'tit gars... c'est quand même pas de bol, il n'y a pas beaucoup de gastro en ce moment?!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:17
Coucou les Mamounettes!!! Alors moi je n'y comprend plus rien....Jai un regain d'énergie!!!!! un truc de fou!!!! hier jai dansé, chanté jusqu'à 1H du mat' (pas très sérieux je sais mais j'ai pas vu le temps passer...) et je n'aurais jamais pensé faire ça il ya 2 jours!!! Et ce matin ? Debout 7H et là je viens de finir mon ménage... Incroyable!! Je vais pouvoir finir ma boîte à surprise pour le papa quand je serai à la mat'. c'est cool. Bon et vous ? ça va mieux ? :arrow: Piloupilou ? ton bout d'chou? ça va ? :arrow: doette : george Clooney et Brad pitt... hummmmm bonne idée!!! par contre à Kiabi je n'ai jamais trouvé de body manche courte en naissance, que en un mois... a priori pour la taille naissance c manches courtes oblige.... Bises à toutes!! A+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:18
tient je suis comme toi,depuis hier soir j'aie la forme,et surtout j'aie fait mon menage a fond,moi qui suis d'habitude une vraie larve :lol: ,pourvu que ca dure :wink:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:45
[b:6be46b72a3]Vaness1805 et Doette : [/b:6be46b72a3]Bon pour les bodies manches courtes ou à bretelles (ouioui !!) a DPAM il y en a... [b:6be46b72a3]lou-ann27[/b:6be46b72a3] : bienvenue !! oui, c vrai que le dernier mois, c'est long... j'aurais pas cru non plus... Le ciné c'est une bonne idée... surtout ocean's 13 !!! :wink: Super pour celles qui ont la méga forme !!! Profitez en !! :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 10:57
Salut les filles, bienvenue Lou-ann27. Alors hier j'ai été au cours de salsa avec mon petit mari. J'ai eu le droit au "bas alors t'as pas encore accouchée" qui commence à me casser les oreilles sans parler des blagues a n'en plus finir et des "tu nous appelles quand tu as accouché" :oops: :P Les gens ne se rendent pas compte comment à la fin c'est soulant d'entendre ç a à longeure de journée. Sans compter les 30 milles coups de tel de la famille. Je dis STOP laisser moi tranquile!!!!!!Voila ça c'est fait mon petit coup de gueule du jour. Bon sinon quelques contractions hier bref la routine puisque rien n'a évoluer. Ce matin temps pourri et grosse flemme envie de rien faire petite baisse de moral. Chacune son tour. :arrow: Doette au fait tu es où en région parisienne :arrow: piloupilou37 fait attention aux vilain microbe et ta bien raison de les chouchouter moi j'ai personne a part mon chat qui me bouffe a longueur de journées :cry:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 11:01
Hier mon chéri à relu 2 ou 3 pages de ce post et il a halluciné !!! Positivement mais c'était rigolo... et quand il a vu ton message... :shock: :shock: :shock: il a dit "non?!!!!????? elle va pas aller danser ?! c'est une blague ?!!!! :shock: :shock: " "vous êtes folles !!!!" :roll: C'était rigolo de voir un regard extèrieur !!! :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:07
:lol: :lol: Je te rassure ton mari n'est pas le seul à avoir cette réaction. Mais je ne fais plus tellement le cours si je vois que je fatigue je m'arrete et j'attends plus la soirée et fait 2 ou 3 danses avec mon mari mais c'est tout. Mais ça fait rire tout le monde ou nous allons à la salsa parce que c'est un endroit tres sympa où tout le monde vient tous les jeudi donc tout le monde se connait et à chaque fois le prof qui parle au micro dit tout le temps faite attention avec maman aller pas la faire accoucher sur place. De ce coup là, il n'ose plus danser avec moi quand sa change de partenaire :lol: Et puis les sages femmes mon affirmé que la seule chose qui pouvait arriver c'est que cela déclenche le travail donc ma foie moi ça me va :lol: :shock: :D
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:08
Une petite pause, je suis en retard dans mon repassage et je préfère être à jour, on ne sait jamais. Est ce que vous y croyez vous à l'histoire de pleine lune? Moi je n ai pas trop envie d'y croire car la prochaine est le 30 et j aimerai accoucher avant, mais j ai aussi entendu dire que c'était 3 jours avant ou 3 jours après. Dimanche on m a dit que j allais accoucher le 29 et je ne sais pas pourquoi ca m a mit le moral à zéro, bon depuis ca va mieux mais j ai pleuré alors que ce n est pas de moi, j ai eu une grossesse sans grosses envies ni larmes mais la je crois que c est un ras le bol et puis il me tarde tellement de l avoir dans mes bras... On voit trop de choses à la télé, ses téléfilms où il se passe beaucoup de malheur. J ai l impression que ce n est pas possible, qu enfin je vais etre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.