Gros coup de fatigue!! (Page 11)

Discussions

Auteur
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 10:28
ok merci je doutais parce qu'ils sont à la vitamine C.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:16
[b:6f2dc2c7c3]Elima[/b:6f2dc2c7c3] alors t'en es où ?? ça à l'air pas mal pour toi !! Après un bon somme pas trop animé, je la sens basse mais basse... mais pas de contractions douloureuses.... elle bouge elle bouge ENORMEMENT là !!! J'ai sorti le spasfon, il est à dispo, accéssible !! :) Si ça va, je pars pour la piscine avant qu'il y ait trop de monde mais pas tout de suite.... j'émerge !! :wink: Courage [b:6f2dc2c7c3]chatibus[/b:6f2dc2c7c3]....
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:19
Moi elle gigotte aussi dans tous les sens. Par contre on a pas vu Piloupilou37 ce matin serait-ce qu'elle nous aurait abandonnée elle aussi?
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:20
je me posais la même question... :roll: :) :D :P !!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:24
Alialo je ne sais pas pkoi mais je sens que sa va etre la journée des accouchement aujourd'hui. C'est un présentiment bizard. Si seulement il pouvait s'avéré etre vrai. Moi la seul peur que j'ai c'est que si ça me prend se soir que toutes les rues ne soient pas bloquées pour aller à la maternité avec la fête de la musique. :lol: Je me fais des films catastrophe tout seule ça rend vraiment cinglé d'attendre.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:28
[b:0a76bf6978]chatibus :[/b:0a76bf6978] Oui, je crois que d'ici ce week-end.. on aura repeuplé la France !!! tu sais on s'est fait la même réflexion hier sur l'état des rues... je crois que si c'est le cas, il ne faudra pas trop me chatouiller et laisser passer !!!! tu habites en centre ville? en zone pietonne ? Nous on vient de déménager il y a quelques mois et on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre... il y a un festival d'art de rue en plus !! :shock: mais il ya des grandes avenues alors je me dis qu'ils ne vont pas tout boucler... :?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:31
Oui je suis en plein centre ville, nous habitons a asnieres sur seine (92 région parisienne) et je sais que tous les ans à la fête de la musique ils bloquent pas mal de rues pour les groupes qui s'y installent chacun à leur coin. Mais bon rien a faire moi je défonce tout et je passe :oops: :lol: faut pas faire chier une femme sur le point d'accocuher :shock: :D :twisted:
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:33
:D :lol: :lol: tu me fais rire !!! Mais je sui tout à fait d'accord avec toi !!!!! :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 11:34
Hello les filles, RDV avec la SF ce matin pour un ptit monito... la puce gigote énormément, mais côté contractions : calme plat... bouh........ La SF m'a dit que des orages étaient prévus pour cet après-midi et que cela avait parfois une influence sur les accouchements... à chacun ses recettes de grands-mères, mais je suis prête à croire n'importe quoi!
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:36
Salut Doette, ma SF m'a dit pareil hier.... :roll: :? :) :D on va pouvoir établir des statistiques d'ici dimanche (temps pourri jusque là!!)... qui aura accouché ?!?!! :?: :?:
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:37
me revoilà!! stressant Dr House!! Bon j'ai toujours des contractions qui font mal, mais elles ne sont pas régulières du tout : Tout les 1/4 d'heure, puis après 1/2 heure après, puis Encore 1/2 heure, puis 1/4 d'heure. Enfin, je me dis que c'est toujours en bonne voie. J'aimerais vraiment que ce soit aujourd'hui!! jour de l'été, c'est une bonne date!! et puis ça me ferais ch... d'avoir mal pour rien!!! Je me suis aussi posée la question pour piloupilou, c'est bizzare qu'elle ne soit pas là!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:42
salut mes minettes non non je suis là mais pas du tout le moral et trop fatigué pour déconner. Je viens de finir mes vitres car grosses envies d'un coup. J'ai trés trés mal dormi je crois que les contractions m'ont empeché de rentrer dans un sommeil profond. Donc voilà, éclatez vous bien et dsl d'être pas trop présente avec vous mais j'ai besoin de rester dans mon coin bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Cool pour les orages enfin si ça ne provoque pas d'innondations partout je ne veux pas être responsable juste pour accoucher :lol: Pour Dr House je suis d'accord avec moi je l'ai regardé hier et ça me stressai aussi de voir l'autre hurler à la mort et mon mari me dit si sa se trouve tu hurlera pareil :lol:J'espere pas a se point quand meme faut se controler un peu.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
:arrow: Elima : je pense que tu ne souffres pas pour rien! Même si tes contractions ne sont pas régulières, c'est quand même très bon signe! Un petit orage là dessus et hop: à la mater!!! Pas de news de Piloupilou... je crois qu'on peut maintenant lancer les paris sur laquelle d'entre nous se parlera à elle même via ce post :wink: !
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:45
Ha ha !!! :lol: Piloupilou... repose toi et hier c'était mon tour, j'ai pleuré pour rien 3ou 4 fois et le moral dans les chaussettes... et aujourd'hui ça va mieux... il faut que ça sorte ! Pas de complexe !! A la prochiane !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.