Gros coup de fatigue!! (Page 10)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:31
[quote:1ffb1b1b59="doette"]:arrow: Elima : est-ce que tu n'aurais pas une petite préférence pour un tit gars, par hasard??? Après 2 filles, ce serait normal! Trop contente : moi qui me fait tellement c.... la journée, là mes parents mon téléphoné pour savoir s'ils pouvaient passer voir la chambre de ma poupette qu'ils n'avaient pas vu terminé... du coup, ils passent ce soir et après, on va au resto : trop cool, je vais sortir de mon canapé!!![/quote:1ffb1b1b59] c vrai qu'un p'tit mec, se serait sympa!! mon mari en rêve, mes filles aussi. mais en même temps, je suis habituée aux filles!!! donc une 3ème, ça ne me dérange pas, je serais plutôt contente. comme dit mon homme, si c encore une fille on la vend sur e-bay!!!! le pauvre, la grossesse l'épuise!! il est complètement gaga avec ses nénettes!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:26
Alors les filles vous faites la sieste. Ce matin en me levant j'avais la pêche et depuis mon bain je suis toute naze c'est bizard ce changement soudain. Je viens quand meme de réussir a me motiver de passer l'aspi et la je vais essayer d'aller faire un ti tour histoire de me réveiller un peu je me sens toute lourde et pas en forme mais c'est pire quand je m'allonge. Je vois que l'on a pas eu de nouvelles de Hanvoog elle doit etre sur le bon chemin voir meme tenir son petit bout dans ces bras quelle veinarde. Bon à toute les filles
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:01
oui oui je suis là!!! Mais comme je disais ce matin j'ai les petits à surveiller comme le lait sur le feu!!! je viens de faire une bonne sieste aussi mais là c'est trés orageux donc je suis toute dégoulinante.... Pas une seule contraction en vue et aujourd'hui j'ai l'impression que la journée est infinissable. Comme vous voyez le moral n'est pas là en plus je doit porter le deuil de mon pot de nutella, c'est trop lourd à porter snif! Je crois que hanvoog est belle et bien partie et que c'est bientot notre tours. Bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 17:23
Enfin revenue de ma promenade. J'ai crue que je n'allais jamais réussir a rentrer tellement j'ai mal au bassin. 1H30 à pieds quand meme et ba ça ma fait du bien quand meme. Bon un peu claquée mais sa fait du bien. Par contre quand je marche j'ai le bassin ou le coccis qui craque je ne sais pas mais c'est super génant et en plus sa s'entend vachement. Bon c'est le destin de lisa mais moi j'attends plus urgence meme si je les ai vu et revu.
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:29
me revoilà!! je me suis épatée aujourd'hui!! non seulement j'ai fini mon repassage, mais j'ai tondu la pelouse pendant 2 heures!!! physique le truc!! Bon, là j'ai mal au dos et pas mal de contractions mais qui ne font pas mal. Je dois encore aller chercher les filles à leurs activités respectives. Donc à tout'
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:37
coucou les filles, j'ai été pas mal occupée donc pas le temps de particper à vos délires d'hier et aujourd'hui mais bravo :j'étais mdr à vous lire! ça fait du bien vraiment! continuez! bises
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 21:46
Bon les filles je vous dis bonne nuit vais squatter dans mon lit parce que trop mal au bassin et un peu claquée. En espérant être réveillée par des contractions cette nuit :lol: on peut toujours réver. A demain et bonne nuit a vous.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:35
Salut les filles !!! Hier soirée un peu mouvementée : RDV avec la sage-femme (rdv d'1h30 individuel : nous faisons de l'haptonomie et normalement c'est elle qui nous accouche (de jour comme de nuit,... :D ).... Et là dans son cabinet, j'ai commencé à avoir une bonne contraction douloureuse... et quelques unes autres pendant la séance... c'est bon j'ai pigé ce que devait être une contraction !!! Bon je suis tjrs là ce matin mais c'est bon signe !!!! cette nuit quelques unes, ce matin aussi mais pas trop dopuloureuses.... et pas hyper régulières... :? :roll: Chérichéri est parti en dansant ce matin !! "je vais être Papa...!!!".... Aujourd'hui, programme : piscine vers 11h-12h et finitions des préparatifs... on ne sait jamais !!! :D :P :wink: Et vous comment ça se présente ce matin ?!!! NB:[b:c7dcbe4399]chatibus[/b:c7dcbe4399] et [b:c7dcbe4399]elima[/b:c7dcbe4399] vout être trop barjo !!! :lol: :lol: :wink: j'espère que vous vous êtes remises de vos douleurs dorsales !!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:43
aïe, aïe, aïe!!!! des contractions depuis 5h30 ce matin!!!! mais j'ai l'impression qu'elles sont carrément anarchiques!!mais quand-même, je sens le bébé très bas(merci la tondeuse!!!!) et j'en ai eu quelques une de bien douloureuses. Chéri est allé déposer les filles à l'école et après on attend!! mais j'ai l'impression que ça s'estompe!!! enfin je suis prête au cas où, ma valise est bouclée!!! je vais aller m'allonger un peu car je suis creuvée. Aïe, une contraction!! je vous tiens au courant...ou pas!! peut-être à plus tard dans la journée, mais j'espère bien finir plutôt à la mater!! bisous à toutes
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 08:49
Alalalala les filles moi pas mal de contractions aussi douloureuses et non et douleurs dans les reins depuis hier mais bon je ne fais plus aucun pronostics :lol: On va toutes accoucher en meme temps. En tout cas pour Hanvoog à mon avis c'est fait. Bon moi je déjeune tranquilment de se temps pourri et apres vais aller prendre un bain on verra bien. A toute
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:06
oui, c'est le changement climatique qui fait effet !!! :lol: Pressions athmosphériques... !!! On nous a raconté n'importe quoi, c'est pas lune qui influence !!! Ce sont les orages et autres variations !! :P Moi aussi, suis crevée, je retourne au fond du lit, le thème des maternelles de m'accroche pas ce matin... :roll: A plus !
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:29
je suis encore là. J'ai perdu le BM, bon je sais, c pas pour ça que je vais accoucher dans la minute mais les contractions continuent, environ tous les 1/4 d'heures et ça fait mal!!! Mon homme est quand-même parti au boulot (réunion avec grand manitou venu de Paris exprès), mais en cas d'urgence, il peut revenir rapidement, et j'habite à 3 min en voiture de la mater, donc, ça va. Je me mate Dr House que j'ai enregistré hier soir et je suis en ligne en même temps. A plus
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 09:38
Oulala. Tu m'as l'air d'etre bien partie Elima. Moi ça c'est calmé comme dab j'en ai marre des fausses joies. Bon vais prendre un bain je reviens apres tu nous tiens au courrant de l'évolution.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 10:19
Les filles j'ai mal au crâne mais je n'ai plus de dolipranes je n'ai que des efferalgants vitamine C vous pensez que je peux en prendre 1?
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:25
oui tu peux :D http://www.cbezanson.com/antalgiques-grossesse.htm j'en ai pris un hier,mon doc m'a dit aucun soucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.