BB bouge moins

Discussions

Auteur
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 20:20
Depuis le début de semaine, bb bouge beaucoup moins. Ca m'inquiétait. AUjourd'hui, j'ai vu la sage femme pendant le cours de préparation à l'accouchement. Elle m'a conseillé de faire un controle monitoring pour déstresser. Je suis à 37SA et mon bb pesait la semaine dernière 2kg900. Au lieu de 20mn, je suis restée 1h30 car le coeur du bébé bat normalement mais à priori, il y a eu une période de 30mn où le bb n'a pas bougé. Le gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter mais il me fait revenir samedi pour un contrôle. J'ai quand même du mal à ne pas stresser même si je me dis que s'il y avait quelquechose de grave, il m'aurait gardé. Rassurez-moi les filles, surtout que je suis seule ce soir. Mon homme travaille.
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:24
T'inquiète pas Si son coeur bat normalement c'est que tout va bien Et puis comme tu le dis, si il y avait de quoi s'inquiéter ils t'auraient gardé :D Bon courage
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:26
ne tinquiete pas trop moi presque pareil mardi bebe allé bien a l'examen et au moment ou on la titillé et bas bebe bougé pas malgres que 2 minutes avant elle la sentie bougé elle ma juste dit il fait dodo et 1 semaine avant au monito elle ma fait rester plus longtps car bebe fesai le flemard mais tinquiete pas trop il nous fait peut etre le bo avant d'arriver pour voir maman et papa. allé bisous et bon courage
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:38
Merci les filles pour vos réponses. Je stresse toujours malheureusement. J'ai hâte d'être à demain. Peut-être qu'il na plus assez de place et qu'ils vont me déclencher? Vous pensez que ça peut arriver?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.