Attrape une bonne grippe... conseils?

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 20:01
Bonjour les filles! Je viens d'attraper une bonne grippe... nez super bouché et j'ai mal dans les oreilles quand j'avale... A la pharmacie on m'a donné du spray homéopatique pour le nez, des bonbons au cassis pour la gorge... je bois beaucoup de thé aussi... Je voulais juste savoir si vous avez pas des "remèdes de grand-mère"... :roll:
titiconga 16 messages
titiconga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:08
Bonsoir, Pas évident quand on est enceinte mais à part la fatigue, il n'y a rien de grave. Il y a 1 semaine, j'ai été enrhumée, le médecin généraliste m'a prescrit des lavements du nez avec du sérum physiologique, pyvalone (pchitt pour le nez) et doliprane. Bon courage à toi.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 20:16
Oui je sais bien que c'est pas grave, mais c'est super fatiguant. Je vais essayer les lavements au sérum. :wink: Le seul truc qu'il faut bien surveiller il paraît, c'est la fièvre... On verra bien, j'espère que ça passe vite... mais bon, si il y a que ça je vais pas me plaindre trop non plus, je sais bien qu'il y a des filles qui on des trucs beaucoup plus grave et douloureux que ma petite grippe... Ca fait tellement du bien de se plaindre... :lol: :wink:
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 07:59
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est vrai que ce n'est pas très facile lorsqu'on est enceinte de se soigner ! Pour ma part, je ferais: - pour la gorge des bonbons homéotapathiques - boire du thym chaud avec du miel pour la toux et la gorge - prendre des bains à l'eucalyptus - des cataplasmes de farine de lin à appliquer sur les bronches pour la toux Si tu as besoin, redis moi ! Bon courage Nirmala
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.