Status quo

Discussions

Auteur
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:04
calme plat,rien ki annoncerais ma pepette dpa 23 juin,j'en ai marre,j'ai hate et de plus seule,loin d'etre evident,enfin je prends mon mal en patience,le plus gros est fait c ce que jme dit,mais y a des jours ou c'est vraiment longgggggggg biz à toutes
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:20
[quote:f9e0fde49a="isis58"]calme plat,rien ki annoncerais ma pepette dpa 23 juin,j'en ai marre,j'ai hate et de plus seule,loin d'etre evident,enfin je prends mon mal en patience,le plus gros est fait c ce que jme dit,mais y a des jours ou c'est vraiment longgggggggg biz à toutes[/quote:f9e0fde49a] Salut isis moi je na peux plus dpa le 30 juin , je suis très fatigué mon bb bouge bcp j'ai telement envie de la voir mais je me dis elle sera bientôt là ,courage ma belle ton bb se prepare à venir, le 23 c bientôt alors courage c la ligne droite :lol:
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:27
Salut à toi!Et bien moi DPA le 28 juin et je suis impatiente de voir ma fille.En plus il fait chaud et je commence à me sentir lourde!!Vendredi mon col était fermé et long donc je ne me fait pas trop d'espoir...Bon courage à toi!
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:11
moi je suis a j-11 et la ca devient vraiment long d attendre :cry: et pour le grand frére et surtout le papa qui me demande tout le temps si jai des contractions ou si je sens que ca va arriver. courage courage
bellerousse 9 messages
bellerousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:46
[color=darkblue:828cbca868]salut isis moi aussi dpa 23 juin... c est long mais courrage, il ne reste que 8 dodos avant le jour J. moi non plus je n'ai aucun signes... sauf que bébé bouge énormément une journée et puis l'autre, plus rien. ca fait mal et j ai des fausses contractions aux 10 mins. environ depuis 1 semaine... c est mon bb1 alors je ne sais pas a quoi m'attendre quant aux grosses contractions... je sais jamais si c'est ca, ou si j'hallucine... j ai peur d'arriver trop tard a l'hopital... :oops: mais bonne chance a toi, on est sur la derniere ligne droite !!! [color=red]je me dis que j'ai bien attendu 272 jours, je peux bien attendre 8 de plus!!![/color:828cbca868] bonne chance a toutes XXX[/color][b:828cbca868][/b:828cbca868]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.