Posté le : 14-06-2007 à 12:09
Bonjour les filles ,
*
alors si je peux te rassurer ce n est pas bien grave ...je vis moi meme la meme chose , c est pas systematique tous les jours ces fameuses douleurs qui t empechent de faire le moindre mouvement , comme si tu etait paralysé pendant quelques instants ou t as l impression , tellement ca fait mal , que ca dure des minutes et des minutes...
Moi aussi ca me reveille la nuit , ca me coupe le souffle , mais ca m arrive d en avoir aussi dans la journée , mais jamais quand je suis debout , ca n arrive que lorsque je suis assise ou allongé...
C est ce qu on appelle des crises de cruralgie!! C est comme une sciatique , sauf que la cruralgie (..nom donné au nerf de l avant des cuisses partant du bassin..) ca ne tire pas sur l arriere de la jalbe mais sur l avant , la douleur partant du bas ventre ou du pubis!!
Ce n est pas inquietant en ce qui concerne la grossesse , y a aucuns risque mais qu est ce que cela fait souffrir ...moi quand ca m arrive j essaie de respirer au maximum mais je tourne de l oeil tellement j ai mal..
Moi aussi bébé en siege et c est surement du au fait que par moments il appuie + d un coté que d un autre!!!
Alors ne t en fait pas , il n y a rien a faire , rien a prendre faut etre patient ca partira quand nos bouts chous seront la!!
En tout cas bon courage , Biz