Tres mal dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:57
salut les filles, j ai besoin de votre avis ! ca fait quelque jours que par moment j ai de très grosse douleur sur les deux coté du bas ventre :( ca me fait très très mal, au point que ca me réveille la nuit et je ne sais pas bouger car le moindre mouvement me fait encore plus mal ! je n ai pas eu ça pour mes deux première grossesse ces pour ca que je m inquiète un peu. hier j ai eu ma visite chez gygy et tout était parfait. aussi la petite est en siège ! est ce que ca peut jouer ? sauriez vous me dire ce que me fait aussi mal et qu est ce que je doit faire? merci les filles
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:00
J'ai ça aussi la nuit. Comme si j'avais mes règles. Je pense que c'est normal. Le bébé doit commencer à appuyer vers le bas. Courage. C'est bientot la fin!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:01
oui mais moi ces pire que des douleur de règles, on dirais de très grosse crampes !
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:07
[color=blue:8f94df8581]Moi, ça me le fait depuis quelque temps, surtout lorsque je marche un peu plus que d'habitude. L'autre jour, j'avais tellement mal que j'en arrivais plus à me lever ou à marcher. Mon gynéco m'a dit que c'était effectivement du au bébé qui appuyait... Donc, aussi désagréable que ça puisse être, ce n'est, a priori, rien d'inquiétant. [/color:8f94df8581]
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:09
Bonjour les filles , * alors si je peux te rassurer ce n est pas bien grave ...je vis moi meme la meme chose , c est pas systematique tous les jours ces fameuses douleurs qui t empechent de faire le moindre mouvement , comme si tu etait paralysé pendant quelques instants ou t as l impression , tellement ca fait mal , que ca dure des minutes et des minutes... Moi aussi ca me reveille la nuit , ca me coupe le souffle , mais ca m arrive d en avoir aussi dans la journée , mais jamais quand je suis debout , ca n arrive que lorsque je suis assise ou allongé... C est ce qu on appelle des crises de cruralgie!! C est comme une sciatique , sauf que la cruralgie (..nom donné au nerf de l avant des cuisses partant du bassin..) ca ne tire pas sur l arriere de la jalbe mais sur l avant , la douleur partant du bas ventre ou du pubis!! Ce n est pas inquietant en ce qui concerne la grossesse , y a aucuns risque mais qu est ce que cela fait souffrir ...moi quand ca m arrive j essaie de respirer au maximum mais je tourne de l oeil tellement j ai mal.. Moi aussi bébé en siege et c est surement du au fait que par moments il appuie + d un coté que d un autre!!! Alors ne t en fait pas , il n y a rien a faire , rien a prendre faut etre patient ca partira quand nos bouts chous seront la!! En tout cas bon courage , Biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:14
salut! ces douleurs peuvent être dues au bassin qui travaille pour l'arrivée de bb. je suis à J-6 et g très mal depuis plus d'une semaine ds n'importe quelle position!!! bb prépare son arrivée c normal!! bonne fin de grossesse biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:16
Bonjour, Il n'y a pas de soucis pour les déplacements mais il vaut mieux choisir un moment ou il ne fait pas trop chaud ! Tôt le matin c'est bien ! Voiture ou train du moment que le bb est bien installé ça n'a pas d'importance ! Lucile
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:44
salut !! ma dpa est pour le 4 juillet et fin juillet on va faire 800km en voiture pour aller dans notre famille !! j'ai demandé avis à la sage femme et il n'y a aucun problème !! il suffit d'éviter de rouler avec la chaleur, qu'il soit plutôt dans la nacelle ; et après tu te règles à lui pour faire les arrêts tétées et changes !!
nenette1235 11 messages
nenette1235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:42
Bonjour moi ca fait quelques semaines que j ai mal dans le bas du ventre le gynéco a dit que c etait tout a fait normal car bb appuie sur le bas de puis un moment déja. ca fait très mal parfois, surtout quand j en fais plus que d habitude, la nuit c est très désagréable, mais bon il faut juste prendre son mal en patiente. Bisous 4 garcons 5ème petit mec pour 07 juillet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.