Mal hanches bassin

Discussions

Auteur
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:26
coucou les filles, depuis plusieurs nuits je me réveille avec mal au bassin (enfin je sais pas trop où ça se situe...hanche, bassin ? ) comme un blocage d'un nerf ou d'un muscle (voir d'un os) au milieu en haut de la fesse droite.... marcher soulage un peu mais pas énormément, coussin entre les jambes aussi mais ça finit par revenir..... je n'ai pas particulièrement mal au dos sinon, juste un problème de décalage de hanche +2 cm. avez vous eu ce genre de maux? et que faites vous pour soulager ? merci de vos réponses!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:44
[c'es peut etre ton nerf sciatique?
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:45
[quote:a7d65f35f0="phileo"][c'es peut etre ton nerf sciatique?[/quote:a7d65f35f0] j'y ai pensé mais la douleur ne descend pas dans la jambe..... ?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:46
[tu devrai consulter ton gygy ou medecin on ne sais jamais en plus sa doi etre desagreable au moin pour te conseille un tit truc pour te soulager
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:20
salut! J'ai le meme pobleme que toi depuis plusieurs semaines. en fait c'est les ligaments de ton bassin qui travaille pour élargir ton bassi afin que bébé puisse passer le jour J. ce n'est pas agréable du tout, mais il n'y a rien a faire. il faut que ça se fasse, c'est tout. courage, c'est pour la bonne cause. bisous a toi! PS: essaye de dormir dans un position plus assise ou sur le coté, il n'y a que ça qui me permette de ne pas avoir trop mal.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:56
coucou!! et bien moi aussi j'ai des douleurs dans les hanches et aussi au niveau du pubis c'est pas tres agréable mais pour moi ça reste suportable..et puis je me dis que ce sera toujours + facile pour bb de passer!!surtout qu'il risque d'etre costeaud!!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:17
merci les filles pour vos réponses, a priori c'est bien le bassin qui travaille pour laisser le bb passer.....on essaye de trouver des positions qui soulagent et un petit massage du papa : génial finalement! lol! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.