Petite insomnie...

Discussions

Auteur
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 02:28
coucou a toutes les futures mamans... je glisse juste un petit mot car le sommeil est dur a trouver ce soir et je pense que c'est parce que vendredi une cesarienne est prevue pour la naissance de ma petite puce.. je suis impatiente tout comme le papa mais en meme tps je suis un peu stressée a l'idee de savoir que c'est la fin de la grossesse et que en une heure tout va changer!! pas du tout angoissé pour la cesarienne bébé est en siege et ma dpa est le 26 juin.. elle sera juste la 11 jours plus tot! voila! bon courage a toutes pour la derniere ligne droite! :wink:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 07:40
[quote:281762466b="sabidoudou"]coucou a toutes les futures mamans... je glisse juste un petit mot car le sommeil est dur a trouver ce soir et je pense que c'est parce que vendredi une cesarienne est prevue pour la naissance de ma petite puce.. je suis impatiente tout comme le papa mais en meme tps je suis un peu stressée a l'idee de savoir que c'est la fin de la grossesse et que en une heure tout va changer!! pas du tout angoissé pour la cesarienne bébé est en siege et ma dpa est le 26 juin.. elle sera juste la 11 jours plus tot! voila! bon courage a toutes pour la derniere ligne droite! :wink:[/quote:281762466b] je te souhaite bonne chance pour vendredi tu verras c'est pas si terrible que ca une cesarienne et puis tu auras le bonheur de serrer ta petite puce pour moi il me faut attendre encore un bon mois et une surprise au bout je n'ai pas voulu savoir le sexe de bb4
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 07:57
coucou sabydoudou je devais avoir une césa vendredi aussi , mais Evan a décidé de se retourner, du coup...l'attente à nouveau. t'inquiètes, les césa de nos jours ce n'est plus si terrible et tu as la chance de pouvoir t'organiser. :wink: allez on pensera à toi bises steph
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:26
[quote:daf82b737e="steph901"]coucou sabydoudou je devais avoir une césa vendredi aussi , mais Evan a décidé de se retourner, du coup...l'attente à nouveau. t'inquiètes, les césa de nos jours ce n'est plus si terrible et tu as la chance de pouvoir t'organiser. :wink: allez on pensera à toi bises steph[/quote:daf82b737e] merci pour vos messages de soutiens! :) je comprends que tu sois un peu decue que ton pti bout se soit retourné car l'attente des derniers jours est longue..... et les heures interminables!!! c'est sur que pour l'organisation c'est parfait une cesarienne!! reste plus qu'a attendre demain! :lol: bon courage a toi bises sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.