Quand partir a la maternite ???

Discussions

Auteur
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:00
Bonjour, j'arrive bientôt à terme (dpa prévu le 15 juillet) et je me demande quand partir à la maternité ? C'est mon premier et je m'inquiéte. J'ai peur de partir trop tôt ou trop tard. La Sage Femme nous a dit durant les cours de venir lorsque les contractions sont rapproché c'est à dire toutes les 5 min pendant 1 heures. Mais je craint partir avant... Merci pour vos conseils et témoignages. :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 20:06
pourquoi partir avant? pour passer 20 heure a lhopital pour etre de retour chez vous encore enceinte et décue de ne pas avoir encore accouché. les contraction qui font accoucher sont longue forte et réguliere. rien ne les font devenir moins forte.tandis que quand c pas pour de vrai elle vont etre irréguliere 7min,10 min,5min ca c pas bon. en contraction il faut bouger si on bouge et le travail continue a la meme fréquence c que c peut etre le bon coup mais si en bougeant on ne les sens presque plus c que c pas pour maintenant. ne t,en fais pas trop avec cela rare sont les femme qui nont pas conscience que le travail est en route. bonne continuation!
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:47
[quote:7766fe86d0="petitedoula"]pourquoi partir avant? pour passer 20 heure a lhopital pour etre de retour chez vous encore enceinte et décue de ne pas avoir encore accouché. les contraction qui font accoucher sont longue forte et réguliere. rien ne les font devenir moins forte.tandis que quand c pas pour de vrai elle vont etre irréguliere 7min,10 min,5min ca c pas bon. en contraction il faut bouger si on bouge et le travail continue a la meme fréquence c que c peut etre le bon coup mais si en bougeant on ne les sens presque plus c que c pas pour maintenant. ne t,en fais pas trop avec cela rare sont les femme qui nont pas conscience que le travail est en route. bonne continuation![/quote:7766fe86d0] Petitedoula, tu es fantastique j'adore lire tes réponses, tu es vraiment une "pro", continu j'adore lire tes conseils :wink: gros bisous
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 01:48
des petit bond(avant l'accouchement) avant a larriere(avant et pendant) le rond (avant et pendant) le 8(avant et pendant) a 4patte les coude sur le ballon avec un mouvement legerement sexuel(avant et pendant) dsl mais c la seule facon que jai de l'expliquer !! :oops: voila!
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 07:51
merci petite doula pour tous ces conseils que tu nous donnes :wink: l'exercice il faut le faire combien de fois par jour et pendant combien de temps? bises steph
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:15
[quote:857b56cc91="steph901"]merci petite doula pour tous ces conseils que tu nous donnes :wink: l'exercice il faut le faire combien de fois par jour et pendant combien de temps? bises steph[/quote:857b56cc91] on peut en faire autant que lon veut.moi je passait mes soirée dessus,jai accouché a terme mais mon accouchement a été si rapide que je ne peux pas croire que can,a pas aider bb a bien se fixé pour etre pret.
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 23:15
bonjour, pouvez vous me dire ou vous vous etes procurer le bllon de naissance? je n'arrive pas a trouver un site sur le net qui en vende!!! je dois pas bien chercher je pense....
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 23:44
c un ballon d'exercice que lon trouve en gym ou en magasin sportif meme les grande surface en ont.souvent a la maternité il en ont aussi
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:28
coucou les filles moi je fais ces exercices pendant les cours de prepa naissance et ma sage femme nous a dit qu'elle avait acheté les siens a decathlon a peu pres 25€ voila gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.