Votre avis

Discussions

Auteur
29 messages
Guest63177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:30
Voila DPA prevue le 10/07 sur echo 03/07. Ce matin visite gygy resultat col ouvert 1 cm mou et il sent la tete. il m envoi direct au labo pour faire derniers examens au cas ou si j accouche comme ca mon dossier est complet. Je lui ai demande quand il prevoyait l accouchement il dit je suis pas devin mais bientot. Vous en pensez quoi? si il a senti la tete cela veut dire que c iminent? j ai ma trouille surtout que j ai appris egalement ce matin qu on me refusait la peridurale, alors que pour BB1 je l ai eue. Jy comprend rien Merci a vous et bonne fin de grossesse .-
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:37
moi dpa prevu pour 29 juin et lundi mon medecin m a dit meme chose qu a toi : col ouvert d un doigt et mou !!et ya un mois il m avait deja dit qu il sentait la tete!! apparemment ça pourrait arrivé maintenant comme le 10 juillet a ton terme!!ton col peut resté comme ça encore un moment !! est ce que tu as des contractions? et pour la peri, je sais pas!! c bizarre que t y ai pas droit!en meme tps moi je ne la veut pas forcement mais c mon premier bébé alors ptete que je ne me rend pas compte !!! en tout cas t inquiete pas trop!! au stade ou tu est arrivé tu va nous faire un beau bébé en pleine forme!!!!* bises a toi et tiens nous au courant
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 19:40
si je comprend c bb2?! et bien moi pour bb1 (car bb2 en essaie) il avait la tete déja engager dans le bassin et pareil col ouvert a 1cm il faut que tu fasse attention pas de voiture et reste tranquille chez toi c a d tu ne fait rien et quand je dit rien c rien fait comme moi qui faisait un peu de dépoussiérage et marcher dans le jardins car g faillie accoucher un mois et demi avant et résultat 12 jours d'hospitalisation coucher et mon fils est né quand même avec 3 semaine d'avance donc repos total pourquoi on te refuse la péri si c pas indiscret? bises et bonne grossesse quel age a ton premier parce que ça peu y faire si il est tout petit tu doit tant occuper fait appelle a qq un pour t'aider
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest63177
29 messages
Guest63177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:39
ok pour les conseils, mais franchement dur dur de rien faire et se reposer. j AI tjr qq chose a faire. En ce qui concerne la peridurale, quand j avais 15 ans je me suis fait operee de la scoliose on m a mis 2 tiges en aluminium visés a la colonne vertebrale. Et l anesthesiste de BB2 refuse de me faire la peri de peur d infecter le materiel dans mon dos. AZlos que bb1 il savait egalement que j avais subis cette opration mais il me l ont qd meme faite. Alors c vrai que j apprehende vachement, on verra bien bises a vous
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:45
[quote:19ea7bb62d="thaynouche"]ok pour les conseils, mais franchement dur dur de rien faire et se reposer. j AI tjr qq chose a faire. En ce qui concerne la peridurale, quand j avais 15 ans je me suis fait operee de la scoliose on m a mis 2 tiges en aluminium visés a la colonne vertebrale. Et l anesthesiste de BB2 refuse de me faire la peri de peur d infecter le materiel dans mon dos. AZlos que bb1 il savait egalement que j avais subis cette opration mais il me l ont qd meme faite. Alors c vrai que j apprehende vachement, on verra bien bises a vous[/quote:19ea7bb62d] franchement moi je ne pense pas que tu sois obligé de te reposer!!biensur ne fait pas d effort inutile mais au stade ou tu en es il ne doit pas y avoir de soucis si tu accouche plus tot!!!alors bon courage et bonne fin de grossesse!!bises
Guest301461
42 messages
Guest301461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:36
salut taynouche je suis assez d accord avec auremanan, a ton stade tu na pas vraiment besoin de faire tres attention moi meme je suis enceinte de 38 sa et sela fait une semaine que je peut rependre ms activites car j ai ete allitee du 7 au 8 mois car j avais le col court mu et ont sentait la tete mais maintenant a 3 semaines mon gygy ma dit de rebouger noralement voila bonne fin de grossesse bisou et fait attention quand meme :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 00:40
dit toi que pour bb 2 la plupart du temps c doublement moins long donc sans la péri ce sera encore plus vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.