Qui a eu une echo de controle a 35 ou 36sa?????

Discussions

Auteur
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:20
alors voila j ai eue une echo de controle a 35sa+4jr afin d evaluer poid bb...Comme cesa programmée au 20juin (dpa le 15/07) et ke bb pesait 2kilos 300environ gygy a decidé de repousser la cesa au 27. Je m inquiete un peu car je trouve ke bb a un poid limite .... Avez vous passé echo controle ? combien peasait vos bb? les estimations de vos gygy etaient elle fiables? Je me suis un peu mal exprimee ....les hormones sans doute...alors a celles ki auront compris.... :lol: J espere lire vos temoignages tout bientot... en attendant...biza toutes :D
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:20
Salut, Moi g fait ma 3eme écho a 35 SA et bb pèse environ 2kg800 mais je t'avoue que je n'ai pas confiance en mon gynéco alors je c pas si le résultat est fiable :?
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:10
[quote:0c7dbd1e4e="Miss_Gwadinina"]Salut, Moi g fait ma 3eme écho a 35 SA et bb pèse environ 2kg800 mais je t'avoue que je n'ai pas confiance en mon gynéco alors je c pas si le résultat est fiable :?[/quote:0c7dbd1e4e] mon bébé est bien petit alors.. :cry: TON GYGY as t il mesuré femur?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 16:27
ma cousine a ccouché à 8 mois d'1 crevette de 2kg5 et le bb est aujourd'hui bien rempli et en super forme alors.............. c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il prenne du poids mais bon bonne fin 2 grossesse
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:41
moi j'en ai fais une a 36sa et bb pesait 1.970kg donc te fais pas souci? j'en ai une autre vendredi 15 juin pour voir si elle a grossit ,si oui cool,sinon il me la sorte(normalement) la jsuis a 39 sa pour ma 1er fille elle pesait 2.260kg kan j'ai accouché a 39 +3 sa. voili.... :wink:
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:38
[quote:77c2be0a4b="MAG,01"]moi j'en ai fais une a 36sa et bb pesait 1.970kg donc te fais pas souci? j'en ai une autre vendredi 15 juin pour voir si elle a grossit ,si oui cool,sinon il me la sorte(normalement) la jsuis a 39 sa pour ma 1er fille elle pesait 2.260kg kan j'ai accouché a 39 +3 sa. voili.... :wink:[/quote:77c2be0a4b] ok ok merci pour ta reponse...tiens moi au courant pour ton echo de vendredi ...j espere ke ton tibou aura bien profité. En fait ce ki me fait peur c est surtout k elle naitra a 38sa donc kil lui reste 14jours pour profiter mais bon ...je sais ke les echos ne sont pas tjr tres fiables. Pour mon 1er on m annoncait kil ferait 2kilos a 37sa et du coup il en faisait 2.750...grosse marge kan mm... ma 2eme on l annoncait a 2.500 a peine a 37,5sa elle pesait 2.940 ...Mais bon...je suis dans ma periode j angoisse sur tout et n importe koi et je me dis ke s il se trompe dans ce sens ...ils peuvent se tromper dans l autre... pas tres positive n est ce pas....les hormones sans doutes...(elles ont l dos larges :lol: ) Voilou j espere avoir de tes news bientot... biz
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 00:02
on a fait une écho la semaine dernière et elle pesait 2,4kg à +ou- 360g !! et là on est à 20 jours !!! DPA 3JUILLET alors pas de soucis tant que la courbe de poids est régulière ou qu'elle évolue !! Bonne grossesse !!
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:39
[quote:5a27aef1c4="alialo"]on a fait une écho la semaine dernière et elle pesait 2,4kg à +ou- 360g !! et là on est à 20 jours !!! DPA 3JUILLET alors pas de soucis tant que la courbe de poids est régulière ou qu'elle évolue !! Bonne grossesse !![/quote:5a27aef1c4] merci ppour ta reponse...ton gyneco n etait pas inquiet alors? 360g c est la marge d erreure ke t as donné gygy? le mien semble penser ke ses valeurs sont sures ...mais mes deux premieres grossesses me rassurent car ils se sont plantés a chak fois.On verra bien...plus ke 13 jours... nos ti bous vont arriver a peu d interval alors j espere ke tu me tiendras au courant!...Bonne fin de grossesse a toi aussi si on ne se recroise pas ... :D Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.