Qui a deja eu cesa

Discussions

Auteur
vaykhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:50
Bonjour j'ai une cesa programmee la semaine prochaine et franchement j'angoisse un peu j'aimerais avoir les experiences des autres mamans ou dans le meme cas que moi merci bcp....
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:43
salut, j'ai eu une césarienne en urgence pour ma 2ème (elle avait le cordon sur la tête et la main par dessus). On m'a fait une rachianesthésie. ça a été très rapide. en quelques minutes j'ai pu voir mon bébé. Bon ensuite, il a bien fallu une heure pour tout recoudre et j'ai fait au moins 3 petits malaises dûs à l'anesthésie, mais ça, il parait que c'est normal. Quand je suis sortie du bloc, mon chéri avait notre puce dans les bras, toute propre, toute belle. après j'ai eu mal le premier jour, mais il faut se forcer à se lever rapidement pour se remettre plus vite. Une semaine après l'accouchement, je conduisais, je faisais mes courses, bref, la vie avait repris normalement. je n'en garde pas un mauvais souvenir. voilà, si ça peut te rassurer. bon courage à toi
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:45
Salut moi j'ai eu une cesa programe pour bb en siege, et franchement, j'ai preferé ça que mon deuxieme accouchement. Bref, on est arrivé tranquilment a la maternite a 8h du matin, on ma preparé, ils mon fait un petite echo, rasée, posé la peri et a 10h 14, ma fille eté a vec moi. Puis 1 p'tit heure en salle de reveil et puis voilà. ça ne fait pas mal, ça ne dure pas des heures et des heures, et la recuperation est rapide. Voilà pour mon experience, Maintenant j'attends mon troisieme bebe, pour le 21 juillet (meme si je ne perd pas l'espoir qu'il arriverà avant), et franchement l'idée d'un accouchement par voie basse ça me fait flipper beaucoup. Bon courage pout ta cesa et un belle vie a ton bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.