Posté le : 13-06-2007 à 12:57
[quote:2fdeea145e="hemmanuelle35"]coucou !
Je triche un peu je rentre dasn mon 9ème mois lundi mais fallait absolument que je vois avec les mamans du 9ème quelques questions sur les contractions !!
Je n'ai jamais eu de vrai contractions avant maintenant, ou alors des contractions indolores ! :shock:
Hier soir, je suis allé avec mon homme aux urgences, je me sentais pas bien, plus d'appétit (rien ds le ventre sauf un café au lait du matin), des grosses bouffées de chaleurs!! :? et des nausées et crises d'essouflements !!
Monitoring + prescription : spasfon, repos...
Sauf qu'en rentrant chez moi... vers 22h contractions !!!!! de 22h à 1h30 (toutes les 8minutes). A bout de forces je m'endors et depuis ce matin 9H ça n'arrete pas !!! douleurs dans le bas des reins, dans le vagin et durée passant de 12min-8min-5min-3min +crises de coliques puis PLUS RIEN vers 11h45!!!
Et depuis 15min ça recommence !!! moins rapprochées mais plus douloureuses !!
C'est mon premier, je flippe!! bébé encore en siège... j'ai peur de passer pour une relou si je retourne a la clinique !!!
HELP !!! Vos témoignages sur vos contractions SVP!!! Vrai travail ou faux ?![/quote:2fdeea145e]
Si tu as un doute, n'hésites pas à y retourner !! Il faut mieux être rassurer que de se ronger les sangs !! car tu vas finir le reste de ta grossesse dans un état catastrophique !
Voilà, ce qu'on m'a dit : si tu as des contractions rapprochées, toutes les 5 minutes, prends 2 spasfons que tu mets sous la langue : si c'est le travail, le spasfon va faire accelerer le travail sinon,...ça calmera ! Profites en aussi pour prendre une douche chaude ce qui enlevera ta douleur dans le bas des reins, et si ça reprend, cours à la maternité !!
Dans tous les cas, on m'a dit que le vrai travail, t'as tellement mal que t'es plié en 2 ! Moi aussi, je me pose les mêmes questions que toi !
BON COURAGE dans ta grossesse