Qui est dans son... dixieme mois?!! (Page 2)

Discussions

Auteur
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:28
[quote:95526c7ed9="hemmanuelle35"][b:95526c7ed9]Chocolat2[/b:95526c7ed9], C'est parti je fais fondre le spasfon sous ma langue ! j'attends un peu... on va voir ça !! C'est peut etre la lune qui nous joue des tours !! c'est ce que ma grand-mère me dit !![/quote:95526c7ed9] tu c debut juin ton, col estait long fermer met tu sais tout peut se jouer en quelques heures meme pour un premier, ton col peut etre long fermé ce jour et demain ouvert a deux doigt avec toutes les contractions que tu as eu, tu comprend :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 13:32
[quote:f7c48a4556="delphine300477"][quote:f7c48a4556="hemmanuelle35"][b:f7c48a4556]Chocolat2[/b:f7c48a4556], C'est parti je fais fondre le spasfon sous ma langue ! j'attends un peu... on va voir ça !! C'est peut etre la lune qui nous joue des tours !! c'est ce que ma grand-mère me dit !![/quote:f7c48a4556] tu c debut juin ton, col estait long fermer met tu sais tout peut se jouer en quelques heures meme pour un premier, ton col peut etre long fermé ce jour et demain ouvert a deux doigt avec toutes les contractions que tu as eu, tu comprend :wink:[/quote:f7c48a4556] j'espère que ça va changer pour moi : le changement de lune est prévu pour vendredi. J'attends : je suis super impatiente que mon schtroumpf arrive !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 13:52
alors????? le spasfon fait effet ou c le travail qui a bel et bien commencé???? tiens-nous au courant... enfin si t pas partie à la maternité!! :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 15:15
coucou! Moi aussi j'ai été déclenché car j'avais perdu les eaux et bébé avait fait ses premières selles dedans... Et bien, je crois qu'éffectivement, de toute façon, une contraction ça fait mal, déclenchée ou pas... Il est vrai qu'avec l'ocytocine injectée, elles sont extrémement rapprochées très rapidement mais hormis ça, l'accouchement ce fait assez rapidement et la dilatation aussi... Et puis avec la péridurale, la douleur est atténuée quand même... Allez pas de souci et je croise les doigts pour que ton tibou ce décide de lui-même car je vois que tu en a assez et je te comprends! Bisous!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:59
tu as pris du spasfon lyoc ? c'est plus rapide en effet! et ajoute un bain! tu ne dois croire à un vrai travail que si malgré le bain et le spasfon tu as des contractions toutes les mn pendant heure entière!!!! là j'ai l'impression que ça travaille beaucoup chez toi et donc ton col va se ramollir et raccourcir : génial pour le jour J qui peut arriver vite mais rien n'est joué si tu n'as pas tes contractions toutes les 5 mn pendant 1 heure (c'est ce que les sages femmes et gygy précaunisent pour un départ à la mater!). pour les douleurs : je pense à l'utérus et aux ligaments qui travaillent : bb descend.......tiens nous au courant. bises
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:53
[color=red:bc0194caf5]Merci les filles pour vos messages, ça fait du bien. Je vous tiens au courant pour la suite... :wink: [/color:bc0194caf5]
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:22
bonjour les filles moi aussi je suis rentrée dans mon 10° mois mon col est ouvert a 2 doigts tout est bien souple BBappuie bien mais pas de contractions réguliére mon mari a été obligé de prendrre dèjà ses tois jours alors que je suis toujours la . Mais d un autre coté heureusement car je ne veux plus voir personne alors pour mon fils de 6 ans c est mieux que sont papa soit la moin pour l école bon tout ça pour vous dire que je n en peux plus bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.