Posté le : 14-06-2007 à 19:23
[quote:c92dd86a35="Chocolat2"][quote:c92dd86a35="sof25"]coucou,
je prends de vos news, comment c est passé votre nuit? contractions ou pas? moi cette nuit pas de contractions :x comparé a la nuit précédante ou j ai cru que j allais accouché!! mais toujours ces contractions irrégulières qui j éspère vont devenir douloureuses 1 de ses jours :D
bises a toutes[/quote:c92dd86a35]
Moi, de retour de l'hopital, après RDV, mon col n'évolue pas : long et ferme et BB est très très haut. La gygy m'a dit que BB allait surement rester jusqu'au 26 juin. Elle se fait du souci car ventre tout craqué, moi très petite 1m54 et BB très gros. J'ai donc une radio du bassin à faire vendredi 22 soit 4 jours avant la date de mon accouchement pour savoir si césarienne ou pas !!
J'espère que BB voudra bien arrivé avant. JE COMPTE BEAUCOUP sur la nouvelle lune demain car sinon, il n'y aura personne pour mon accouchement !
Apparemment, les douleurs que j'ai, ce ne sont pas des VRAIES contractions mais BB qui tire car plus de place ! d'où les douleurs dans les côtes, à l'entre-jambes, mon col tout tordu et les vergetures !! Il pousse tellement que je vois ma peau se transformer de jour en jour !!![/quote:c92dd86a35]
aller courage chocolat2, défois je me dis qu on a plus qu 1 dizaine de jours a tenir, c est pas grand chose comparé a tout ce qu on a déja parcouru :D. Dis donc je trouve que ca fait tard ta radio du bassin? Moi je suis dég car plus de visite, ma dérnière était le 4 juin, alors que j aimerais bien savoir ou en est mon col et si tout va bien :? .
bisous et vive la nouvelle lune