Posté le : 13-06-2007 à 13:48
[quote:db0c722139="Chocolat2"][quote:db0c722139="TITEY"][quote:db0c722139="bikette005"]Bonjour, à toutes,
Ma DPA est prévue pour le 12 juillet et je suis déjà très très impatiente de voir mon petit choux. J'ai déjà perdu le bouchon muqueux, je perds un peu de liquide tous les jours et j'ai environ 5/6 contractions par jour. Donc je me dis que ca ne devrait pas tarder. En plus gygy m'a prévu un bébé assez gros (près de 4kg) donc si ma choupette voulait bien montrer le bout de son nez un peu plus top je souffrirais peu etre moins. Dans tous les cas, je n'ai pus qu'une chose à faire: attendre que Dame nature fasse son travail ( si elle le faisait rapidement ce serait mieux :lol: ).
Allez courage les filles on y est presque...
Bye[/quote:db0c722139]
oula ton post me fai peur
kan tu dis "je perds un peu de liquide tous les jours "
jespere que c'est pas du liquide amiotik...
moi jen suis a j-7 donc je verrai mon bb avant toi eh eh lool
(enfin tu me dira ça veu rien dire...)
serieux courage les derniers mois C les plus dur en plus avc la chaleur c'est affreux....
++[/quote:db0c722139]
COUCOU !
Je suppose que tu veux dire que tu as des fuites urinaires parce que si tu pers du liquide amiotik, moi aussi je me ferai du soucis, surtout que ç veut dire que ton BB n'est plus protegé (attention, les infections !!). ça veut dire que sa poche est fissurée !
Et puis, je veux pas t'embêter mais moi, des contractions j'en ai depuis le 4ème mois et plus de 5 par jour. Maintenant, je suis à J-13 et toujours rien, on m'avait bien dit qu'il arriverait surement avant et en plus gros BB (4kg soit disant) et bien ....TOUJOURS rien !! J'ai tellement de contractions que je ne les comptent plus, parfois même toutes les 5 minutes pendant 2 heures mais DAME NATURE n'a rien fait pour moi !
Soit pas trop impatiente car sinon, tu vas finir comme moi ...je suis en train de pêter les plombs !!!
BON COURAGE ![/quote:db0c722139]
ton message m'a rassuré qq part car tu dis avoir bcq de contractions et malgré tout, bébé n'arrive pas....je suis à 34sa et 2j et environ 20 contractions par jour avec un col raccourci et j'ai peur que bébé n'arrive trop tot.....