Asthmatique et un peu de mal a respirer

Discussions

Auteur
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:42
Salut les filles ! Je suis asthmatique et depuis quelques jours j'ai du mal à respirer surtout le matin au levé et le soir au couché. Qui est dans le même cas ? Je précise qu'avant d'être enceinte avec mon traitement de fond je n'ai aucun souci et que le continu bien entendu. Ma DPA est le 18 juillet.
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:54
[quote:0494107a35="ALEXPHANIE"]Salut les filles ! Je suis asthmatique et depuis quelques jours j'ai du mal à respirer surtout le matin au levé et le soir au couché. Qui est dans le même cas ? Je précise qu'avant d'être enceinte avec mon traitement de fond je n'ai aucun souci et que le continu bien entendu. Ma DPA est le 18 juillet.[/quote:0494107a35] salut je suis presque dans le mm cas que toi...sauf qu'avec l'age mon asthme diminu...donc je n'ai plus de traitement particulier a faire sauf que kan g une crise je doi prendre la "poiR" ça F tres tres longtps que je n'ai pas eu de crise..(j touch du bois) par contre depuis hier (du a la chaleur...)je commence a avoir du mal a respiR mais le pire c'est kan je rigole je ne peu plus reprendre mon souffle et ça senten grave. surtout il fau k tu le[size=18:0494107a35] signal aux medecins[/size:0494107a35].... et evite de sortir reste chez toi les volets ferM..et pas d'effort.. tu as le droi de prendr les "poirettes" o pire des cas si tu n'arrive pas a contoler..fai oci les excercies de respiration ça aide... pour les "poirette" evite cell avc la corti..car deja ça F glonfL et puis en fin de grossesse tu vas surement faire de loedeme..donc tu sera pire que le bonhomme michelin.et puis cest pas bon pr le bb voila
kangouala 17 messages
kangouala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:33
salut! moi aussi jsuis asthmatique je prend du ceretide 1fois tts ls 2 jour ( j'essaye de men separré...) il fo en parler a ton doc mais c vrai ke c pe etre du aussi a la chaleur pi il faut respirer pour 2 aussi... et ca on y pense pas! reste calme et parle en a ton doc! voila bon courrag pour la suite .. c bientot fini.. :D
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 15:13
moi aussi je suis asthmatique et pour mes 2 grossesses à 5 mois j'ai fait un grosse crise avec un risque d'hospitalisation à chaque fois j'ai été mise sous cortisone puis s'est passé. en cas de gène respiratoire il faut consulté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.