Cote prise de poids ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:57
Coucou les filles, Moi je suis à J+3 (DPA 10/06) :oops: et j'en suis à + 6 KG sachant que j'ai pris l'essentiel des ces kilos les 2 derniers mois... Cependant depuis 15 jours je n'ai pas repris. Pour celles qui s'inquiètent de ne pas prendre de poids à la fin, il n'y a pas lieu. Ca peut arriver, par contre si perte de poids tro considérable mieux vaut consulter. Bon courage à toutes et patience...... :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 12:58
J- 15 et + 9/10 kg... j'ai beaucoup de chance car je ne fais pas vraiment attention (glaces, chocolat... glaces au chocolat!), mais il faut dire que je partais aussi avec quelques kilos en trop! Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:35
salut j en suis a 33 sg et + 25 kg sans faire de retention d eau tout dans le ventre les seins et les fesses
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 13:47
salut à toutes!! J-7 et +11kg et g tt pris ds le ventre!! pas de rétention d'eau ce ki est plutôt cool surtout avec ces chaleurs!! allez bientôt la fin courage!!! biz
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:43
moi g accouché le 10/ 02/2007 j'ai pris 1 kg j'avais egalement de l'avance predue 6 repris , bébé pesé 3,700kg,pour le 1er j'en ai pris 6 tout perdue mais repris 10,la prise de poid depend de la personne chaqu'un est particulier si on ne prend pas de poid c'est que bébé puise dans les reserves de maman .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.