Dpa prevu pour 29/06/07 mais ct en avance

Discussions

Auteur
emyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:53
salut tout le monde, voilà je voulais vous annoncer la naissance de mon petit maxence qui est arrivé le 6 juin avec 3 semaine davance il pèse 2kg700 et mesure 47 cm, cest une petit crevette mais qui se porte bien, il est tres eveillé cest que du bonheur je regrette juste cest davoir stréssé tout le long de ma grossesse car javais peur de le perdre mais je regrette g profité que des moments ou il bougait là gt heureuse mais g pas assez profité car du coup g u le baby blues de plus rien avoir dans le ventre maintenant on est a la maison et tout va bien que du bonheur donc bonne chance a toute bon accouchement moi ca a duré 11h mais ct cool a bientot et bonne fin de grossesse
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:37
salut ! félicitation !! moi dpa pour le 06 juillet mais j'aimerai aussi que ça arrive avant car j'en ai marre et comme toi j'ai cette angoisse de le perdre, jignore pourquoi mais c comme ça depuis 1 mois !! je te souhaite plein de bonheur pour la suite! biz !!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:09
salut emy-fred, félicitation pour ton petit bonhomme. j'espere que tout sest bien passe lors de l'accouchement. beaucoup de bonheur pour ta petite famille. bise
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:14
felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.