Djibril est arrive

Discussions

Auteur
Message
Guest298438
10 messages
Guest298438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 15:35
salut a toutes et bien c fini pour moi mon petit bout a montrer sa frimousse le 07 /06/07 a 13h50 Explication rapide : perte des eaux le mercredi matin je pars a la clinique il me surveille monito et ouverture du col a 1 petite contrac mais rien de mechant dans la nuit vilaine contrac mais col toujours a 1 donc mauvaise nuit pas dormi le jeudi matin trop mal alors peridural et col a 1 et demi il faudra attendre toute la matiné pour que le col s'ouvre à 13h35 le col est suffisament ouvert et la top chrono 13h50 on fait la connaissance de djibril voila !!!!!!!!!!! alors je vous souhaite un bon accouchement byby
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:36
félicitations et régale toi bien !!! moi je languis trop !!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:14
[color=blue:1e581c4b75]Félicitations et bienvenue à ton petit bonhomme![/color:1e581c4b75]
sabrina17 9 messages
sabrina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:17
[quote:879a399532="dumou"]coucou pouvez vous me dire combien de temps apres un essai de decollement de membranes avez vous ressenti des grosses contractions? merci!!! à bientôt;[/quote:879a399532] COUCOU Moi pour mon 1er fils decollement menbrane le matin accouché dans la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.