Bouffees de chaleur

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:06
les filles j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! je sais pas vous mais moi je transpire énormément. la nuit je degouline et du coup je dors tres tres mal!!! j'ai l'impression que mon corps est en train de bouillir des fois !!! et vous ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 14:22
Pareille je transpire à rien faire! La nuit ça va encore parce que je dors la fenêtre ouverte et je me couvre pas... et comme je suis une vrai marmotte il y a pas grand chose qui m'empêche de dormir... :oops: Vivement qu'on arrive au bout!!! :lol:
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:01
[quote:f6214594fe="webs"]Pareille je transpire à rien faire! La nuit ça va encore parce que je dors la fenêtre ouverte et je me couvre pas... et comme je suis une vrai marmotte il y a pas grand chose qui m'empêche de dormir... :oops: Vivement qu'on arrive au bout!!! :lol:[/quote:f6214594fe] et oui !!! mais le pire c'est que moi je dors avec la fenetre ouverte mais c'est pas assez !!! meme l'apres midi c'est horrible si je me repose !!! j'ai hâte le jour J !!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:03
salut les filles, je me posais la question si c'etait normal ou pas! Cheri, fini par penser que je suis dingue, j'ai chaud et moi je suis loin d'etre une marmotte :cry: alors la nuit.....c'est plus les moutons que je vais compter la. et la journnée c'est idem bouffées de chaleur. vivement la fin bon courage a vous toutes bise
Guest294388
9 messages
Guest294388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:57
[quote:0a702fe494="babies365"]les filles j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! je sais pas vous mais moi je transpire énormément. la nuit je degouline et du coup je dors tres tres mal!!! j'ai l'impression que mon corps est en train de bouillir des fois !!! et vous ?[/quote:0a702fe494] moi c pareil dpa 21 juillet et je ss tres frileuse mais la c lhoreur j ai trop chaud jai pas lhabitude mais le pire c mes pieds jai tous le tps les pied froid et la c horible sont trop chaud et je su bcp et surtout au niveau de mon vagin sa me fais meme peur des fois je dois changer de slip et je ne sais pas si c du a la chaleur ou c le liquide .bon courage les filles bientot la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.