Sujet un peu embettant

Discussions

Auteur
Message
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:49
[[color=indigo:a77ae8e681]i][b:a77ae8e681]bon je suis sure qu'on est toutes dans le même cas , pipis toutes les 20 mins ?!!! Mais là je suis mal!!! tellement je m'essuie que j'en ai les lèvres toute iritées!!! AIE AIE AIE Je marche en canard!! et avec la chaleur ca fait un échauffement. Hier je n'ai pas pu porter de culottes (ouhhhhhhh honte sur moi!!) Si quelqu'un a une technique de soulagement ne pas hésiter à partager son p'tit secret car là je pète un plomb!!!! je retarde au maximum d'aller aux toilettes mais c'est impossible ca coule tout seul sinon. Bisous caroline[/b:a77ae8e681][/i][/color:a77ae8e681]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:01
Tu devrais peut-être voir à la pharmacie si ils peuvent te donner une crême (pourquoi pas tenter les crêmes pour irritations du bébé), histoire de te soulager, de faire une sorte de protection sur la peau, car lkes pauses pipi tu ne peux pas (maheureusement!) les stopper, alors autant agir sur les irritations.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:03
[color=green:99e57631ee][b:99e57631ee]moi quand cela m'arrive d'être irritée après une toilette avec un savon doux je passe un peu de lait de bébé ou une crème hydratante style pour siège de bébé et au lieu de mettre une culotte je un shorty un peu plus large et au moins je suis a l'aise et au bout de 24/48h [/b:99e57631ee][/color:99e57631ee]
pticodet 17 messages
pticodet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:04
[quote:4109c0623e="piloupilou37"][[color=indigo:4109c0623e]i][b:4109c0623e]bon je suis sure qu'on est toutes dans le même cas , pipis toutes les 20 mins ?!!! Mais là je suis mal!!! tellement je m'essuie que j'en ai les lèvres toute iritées!!! AIE AIE AIE Je marche en canard!! et avec la chaleur ca fait un échauffement. Hier je n'ai pas pu porter de culottes (ouhhhhhhh honte sur moi!!) Si quelqu'un a une technique de soulagement ne pas hésiter à partager son p'tit secret car là je pète un plomb!!!! je retarde au maximum d'aller aux toilettes mais c'est impossible ca coule tout seul sinon. Bisous caroline[/b:4109c0623e][/i][/color:4109c0623e][/quote:4109c0623e] Je ne connait pas se problème mais je sais qu'il existe des savons qui aide à régler les problèmes d'irritation rend toi en pharmacie il seront te guider et n'est pas honte il connaisse très bien ce genre de désagrément . Tu peut aussi éssayer les crèmes que l'on mais au bb en cas d'irritation. Je ne sais pas si ca peut marcher mais ca ne te fera pas de mal . Mais surtout ne te retient pas trop tu risque à la longue de te coller une infection urinaire. Bises.
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:41
j'ai ce problème depuis le début de grossesse, ça peut faire très très mal en effet : mon gygy m'a prescrit du mycolog (corticoides mais à faible dose donc pas dangereux mais n'empche que depuis 2 semaines j'en mets plus car j'ai un peu peur si le col est ouvert....? ).... demande à ton gygy ou en pharmacie... j'essaie de juste tamponner la zone, sans essuyer ou frotter y compris quand je me lave (avec un gel intime spécial roger cavaillès). courage!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:43
merci pour vos réponses super rapides!!! j'ai acheté un tube de mycosile pour la petite je crois que je vais l'entammer avant qu'elle arrive ( même si ca sent pas trés bon) et j'irai à la pharmacie demain pour voir une autre creme. merci beaucoup les filles!!!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:46
Pourquoi pas du bon vieux talc, tout simplement ?! J'en met de temps en temps et ça soulage bien les irritations... bizzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:5e4cf81caf]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:5e4cf81caf][/url]
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:02
le talck ca massère d'ailleur les pediatres ne veulent plus que l'on utilise cela pour les bébés. Mais merci quand même pour ton idée :D :wink:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:06
Dans l'urgence de la douleur moi j'opte pour un jet d'eau froide !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: puis je passe à la crème... Saforelle effectivement c bien ! :wink: Bon courage, bisous
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:25
[color=blue:5bf9c67e33]Perso, je suis aussi assez adepte du petit rinçage vite fait sous un jet d'eau froide... Ca nettoie et ça soulage...[/color:5bf9c67e33]
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:26
[quote:d63607906f="piloupilou37"][[color=indigo:d63607906f]i][b:d63607906f]bon je suis sure qu'on est toutes dans le même cas , pipis toutes les 20 mins ?!!! Mais là je suis mal!!! tellement je m'essuie que j'en ai les lèvres toute iritées!!! AIE AIE AIE Je marche en canard!! et avec la chaleur ca fait un échauffement. Hier je n'ai pas pu porter de culottes (ouhhhhhhh honte sur moi!!) Si quelqu'un a une technique de soulagement ne pas hésiter à partager son p'tit secret car là je pète un plomb!!!! je retarde au maximum d'aller aux toilettes mais c'est impossible ca coule tout seul sinon. Bisous caroline[/b:d63607906f][/i][/color:d63607906f][/quote:d63607906f] coucou, pourquoi n'essayes tu pas de mettre de l'eosine comme sur les bébés car il est vrai que l'eosine asséche pas mal les fesses des bébés alors pourquoi pas sur nous!!! bon courage!! est ce que ta DPA est pour bientôt? moi j-17
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:55
dpa dans 15 jours , mais l'éosine ca marque bien!!! t'imagine quand ils vont me voir arriver avec les lèvres rouges?!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai que ca guéri bien mais là esthétiquement ca va faire bisarre!!! ils vont me dire " mais madame c'est pas ici qu'il faut mettre du rouge à lèvre :wink: :wink: bisous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 17:22
slt j'ai la meme DPA que toi et j'ai aussi ce probleme sauf que moi c'est pipi toutes les 5 min et la je n'exagere pas du tout j'en ai marre. Alors moi pour éviter un max l'irriation déjà je tamponne au lieu d'essuyer c moins agressif, sinon rinçage a l'eau aussi. Sinon niveau creme je ne sais pas trop mais niveau gel douche spécial toilette intime évite car moi j'ai du gyn hydralin et ça empire plutot qu'autre chose. Bon courage on a plus que 15 jours a tenir.
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:50
meme probleme pour moi malgre un papier toilette hyper doux :cry: J'ai donc opté pour un papier toilette humidifié comme ça ça ne frotte et ne gratte pas et seche tres vite (le temps de remonter la culotte !!!) :lol: Je trouve ca genial Si tu en trouve y'en a un genial en suppermarché:fessnet j'ai essayer les lingettes intimes mais je trouve que ca pique et que c'est desagreable :oops: en + c'est parfume alors je trouve pas ca genial... Bon courage a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.