Valise maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:46
Moi pour bébé 1 j'ai utiliser les slips jetables en filet et j'en ai était ravie , pour les jours suivants j'avais acheter des culottes pas cher à babou.
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:03
Personnellement, j'ai ajouté à ma valise aussi un shampoing sec (pas besoin d'eau) au cas oû je ne serais pas assez en forme pour me lever. Amicalement.
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:27
salut moi aussi je suis comme toi.bébé bouge beaucoup il me donne de gros coup je voit mon ventre se deformé et ca me fait mal .les nuits sont difficile entre les crampes les douleurs dans les jambes. moi ma DPA et le 2 juillet . bon courage bises
lmamour 5 messages
lmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:41
Aller courage ; je me joinds a vous pour vous soutenir ; ma dpa est le 1er juillet , et la nuit dernière j'ai passé un e nuit blanche entre pipi toutes les 2 h et mon grand qui a été malade !!! Par moment c 'est trop dure dure!!! :wink:
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:45
slt les filles, moi ossi j'en ai marre !!! plus moyen de dormir, me retourner dans le lit relève d'1 défi, marcher ossi d'ailleurs, le manque de souffle, le mal de dos et j'en passe !!! :? mais bon, bientôt la fin :wink: bizzzz
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:38
décidemment on n'a toutes les mêmes symptomes, je n'arrive plus du tout a faire une nuit sereine mal au dos et pour me lever quand je suis allongé c'est le parcours du combattant, alors pour moi c'est le canapé en position semi assise heureusement qu'il est confortable ...
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:45
Salut à toutes!!! Voici ce que jai mis dans le sac pour la [color=green:868bf06f47]salle d’accouchement[/color:868bf06f47] : Ai-je oublié qq chose de primordial ? [color=cyan:868bf06f47]Pour Moi :[/color:868bf06f47] 2 grands T-shirt pour moi, 2 slips auxquels je ne tiens pas du tout, 1 paire de chaussettes, Brumisateur, Magasines à la c… pour la détente !! et l'appareil photo avec carte mémoire vidée et batterie chargée!! [color=violet:868bf06f47]Pour mon Bibou : [/color:868bf06f47] Body naissance, Pyjama naissance, Body 1 mois, Pyjama 1 mois, 2 couches, Chaussons, Un bonnet, Un ptit gilet, Un doudou [color=orange:868bf06f47]Merci pour vos info! Bises[/color:868bf06f47] Vaness
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:23
regarde page 1, j'y ai mis un lien qui se trouve aiileurs sur ce forum entre les deux posts, tout doit y être !!! mais je dirais serviettes de toilettes pour bebe et toi !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.