Coucou les filles

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 08:20
nouvelles du jour: je crois bien que jai attraper la grippe, il manquait plus que ca!!! bébé est censé arriver le 29 juin, alors espèront qu'il n'aille pas plus loin (avec la chance que j'ai je pense aller a des j+++) aie aie et vous comment ca va??? franchement pas trop marre???
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 08:50
salut je suis à j-7 mais gygy m'a proposé un déclenchement pour jeudi matin, et bien sûr j'ai accepté!! j'ai hate bon courage pour votre fin de grossesse
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 08:54
[quote:6881ab24e4="Angelange"]salut je suis à j-7 mais gygy m'a proposé un déclenchement pour jeudi matin, et bien sûr j'ai accepté!! j'ai hate bon courage pour votre fin de grossesse[/quote:6881ab24e4] coucou angelange! tu te fais declencher jeudi,peut-etre as tu le col dejà ouvert moi je suis a j-11 pis rien :( bon courage à toi
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:34
hier j'ai eu un monitoring où tout allait bien et après gygy m'a ausculté et il a dit que le col était bien bien ouvert! ça m'a surprise car pour mon 1er j'ai accouché à terme et j'étais à peine ouverte quand g perdu les eaux! donc là je suis super contente car en plus il m'avait annoncé un bébé de 3.8kg à 4kg donc qq jours d'avance ça va pas nous faire de mal!!
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:52
coucou les filles, je suis a j-5 et j'ai des douleurs au ventre qui parfois sont insupprtable je pourrais en pleurer,j'ai des contractions aussi mais elle ne sont pas regulieres et pas douloureuse non plus elle sont ettouffantes comme si quelquel voulais m'empecher de respirer pendant 1 minute,je croit que j'ai perdu le bouchon muqueux mais je suis pas sur car beaucoups disent qu'il faut y avoir des filament de sang ce que je n'avait pas,je me demande si je devrais pas aller faire un tour a la maternité juste pour un controle ??? vous en pensé quoi ??? et est ce que vous pensée qu'il me prendrons avec ma puce de 3 ans car je n'ai personne pour la garder ??? je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse. bizoux.
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:47
Salut les filles !!Moi je suis à j-16 et vendredi mon col était bien long fermé et postérieur!C'est désolant mais bon maintenant je me dis que j'irais à terme comme çà ,çà paraitra moins long.Bon courage à toutes!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 11:53
salut! moi je suis à J-8 et hier je suis allée à la maternité car douleurs depuis 1h. ms bon c'était pas pour tout de suite... :cry: g fait un monitoring pendant 1h et la SF m'a examiné le col. résultat bb bien descendu et col court intermédiaire ouvert à peine 1 doigt. ça se précise... notre p'tit gars arrivera-t-il d'ici la fin de la semaine???? bonne fin de grossesse biz
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:22
bon ben je croit que c'est pas la peine d'aller a la maternité,vaut mieux attendre que le vrai travail commence. courage !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.