Posté le : 12-06-2007 à 08:44
[quote:826a32ca71="Chocolat2"][quote:826a32ca71="isis58"]coucou!! hier soir douleurs bas ventre plus intense que d'habitude,durée 1h environ,comme depuis pas mal de temps,je dors pas bien,reveillé tres souvent,jme tourne sans arret dans ce lit difficilement,douleur aux reins,jambes,les pieds sureleves,et reveillée toujours à 6h :( ,les matinées sont longues,les journées aussi,bref j'en ai marre,je cogite sans arret...ah lala,vivement la fin!
bibis à toutes[/quote:826a32ca71]
Coucou !
Je crois que je suis en train de pêter les plombs : j'ai des contractions parfois intenses et régulières pendant 1h puis après elles s'éspacent, pour se calmer pendant la nuit. Les douleurs dans le bas du ventre "type règles" et dans les reins sont de plus en plus violentes, de jour en jour. Je cogite beaucoup aussi . Les nuits sont longues avec les trajets lit-toilette. J'ai au moin le droit, pendant la nuit à : 2 ou 3 trajets lit-toilette, un passage à la salle de bain pour rafréchir mes jambes, un passage en cuisine pour boire un coup, et plusieurs réveils dus à des contractions ou BB qui bouge. La journée, je n'en parle pas : je vais finir par compter les heures et les minutes... Je n'en peux plus, je suis à bout !
Mon seul espoir est mon prochain RDV jeudi avec ma gygy...
Je suis un vrai légume !!
Etes -vous dans la même situation ? que faites-vous pour remedier à ça ??
Je CROIS QUE CES DERNIERS JOURS SE SONT TRANSFORMES EN ANNEES ![/quote:826a32ca71]
oulala c'est idem un vrai zombie,surtout ce matin,rien envie de faire,pour remedier a ca,ben j'essaie de me booster,mais c'est pas toujours evident,j'ai mon fer a repasser qui m'appelle,je vais repasser un peu,envie de dormir,surement cet aprem sieste,en esperant ji arrive,idem rdv demain s-f...espere!!